Voir message cité
Ah oui ! Mais là il s'agit d'un domaine, c'est normal que le budget soit plus élevé. Je n'avais pas le budget pour financer une location de château, je me suis contentée d'une salle et ne regrette pas. Pour autant, ce lieu que vous avez choisi restera dans la mémoire de vos convives ! 😍 C'est bien de pouvoir se faire plaisir aussi sur le lieu de réception !
Voir message cité
Très peu cher : 540€ si je me souviens bien avec la vaisselle, la cuisine, l'espace DJ et tout l'extérieur (il y avait même un terrain de pétanque et de basketńfoot et des places de parking).
Voir message cité
C'était très "banal" pour le coup nous. Nous avions loué une salle des fête dans un petit village non loin. La salle était très pratique et il y avait de la place dehors pour fare un apéritif 😊
Voir message cité
Tu as bien raison c'est très joli comme endroit. Pour mon premier mariage je l'avais fait dans une salle des fêtes mais mon deuxième mariage je voulais un domaine. 😁😉👌
Voir message cité
Mercii on a choisi cette endroit pour notre thème campagne et aussi on a flacher dessus. Car payer une salle des fête c pas très jolie