Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Mai 2021 Isère

Salle vauban fort barraux

Virginie, le 7 Mai 2019 à 12:34 Publié dans Isère 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je cherche à avoir le tarif de la location de la salle Vauban à fort barreaux, je ne peux pas faire une demande de location avant debut 2020 pour 2021 sachant que 2020 est totalement prit.
Ya-t-il des futures mariées qui connaissent leur tarif? Est-ce que le lieu est bien adapté pour un mariage ?
Merci à vous 😀

9 Réponses

Activité récente par Alice, le 26 Juillet 2019 à 00:27
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2019 Isère
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LA SALLE DE FORT BARRAUX EST 2700 EUROS

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Isère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils sont pas mal, une amie les avaient choisis! Ça fait juste dimanche quand meme
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Savoie
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui normalement c’est jusqu’au dimanche car l’après midi le fort se visite ! Mais vu qu’on est dans un week-end férié on a eu de la chance Smiley smile ! Et j’ai choisi GELIN TRAITEUR à Grenoble
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Isère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alexandra !
    J'ai finis par m'y déplacer, je dois déposer une demande en janvier pour 2021, je suis un peu déçu de devoir patienter autant mais j'ai eu un coup de coeur, je me vois me marier ailleurs ! Le prix est pas pire par rapport à la salle jmk par exemple je trouve ! A la mairie elle ma dis jusquau dimanche 14h ça me parait un peu juste elle a du se tromper ! Tu as choisit quelle traiteur ?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Savoie
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie !

    Je me marie rie dans deux semaines au fort.
    La location pour le tarif 2019 est de 2700€. Il comprends, la salle, les extérieurs. Location du vendredi au lundi.
    Je te conseille d’appeler la mairie qui a une personne qui se charge de te faire visiter la salle vauban qui est juste sublime, et qui t’explique tous les endroits auxquels tu auras accès pour faire tes photos ... elle est très gentille et sais s’adapter aux demandes !
    La salle est équipée d’une estrade pour le DJ, d’une cuisine équipée, tu as la possibilités de louer pour 50€ deux chapiteau carré blanc ...
    si tu as d’autres questions n’hésites pas à me recontacter on ne sais jamais je pourrais peut être avoir les réponses Smiley winking !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie,
    Et bienvenue sur la communauté ☺️
    Je suis de l'Isère mais je ne connais pas cette salle désolé...
    Tu peux éventuellement les appeler afin de savoir directement le prix par téléphone 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Isère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci ! Etant donné que la salle n'est pas dispo avant 2021 on veux être sur que la salle en vaille la peine !
    • Répondre
  • J
    Isère
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la salle pas de problème pour réaliser un mariage. J'ai couvert un mariage en début d'année dans cette salle. Très jolie et grande. Concernant le prix je n'ai pas demandé au mariées. Celà dépend peut être de la période aussi.

    A bientôt

    Xav'N'Ju photographes
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie Smiley smile

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Salle de mariage dans l'Isère ? Tu trouveras peut être ton bonheur 😀

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration