Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Salles

POUILLON, le 17 Décembre 2020 à 16:06 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les fms pour celles qui se maris dans moins de 6 mois avez vous rappeler la mairie qui vous loue la salle pour savoir ou sa en était ? Et sinon avait vous prévu un plan de secours? Pour ma part nous avons prévu de louer un chapiteau dans un grand terrain si ce n’est pas bon pour la salle d’ici là 🙂

12 Réponses

Activité récente par POUILLON, le 29 Décembre 2020 à 20:23
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors déjà repousser à 2024 ???? Le plus important ils faut qu’ils savent c’est que vous vous unissiez pour la vie ☹️ Et il ne faut pas que tu te préoccupe de tout ses petits problème quoi qu’il en coûte tu seras mariée à la fin du compte nous on a prévu si pas de salle de mettre un chapiteau dans le terrain de ma famille ... y’a toujours des solutions ! Aller courage à vous et pour la bijouterie yen a pleins tempis elle ont perdu de l’argent 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue, que ca ne me rassure pas, que la mairie ne vueille pas de demarche pour la salle de suite, et qu'ils veulent attendre un mois avant le mariage. C'est ce que je disais a mon homme ce weekend. Entre les vendeuses en bijouterie qui n'avaient pas l'air de se motiver pour nous vendre des alliances, son père qui a pretexter que ses vacances (il est a la retraite) soit plus importante que notre mariage, mon père qui m'a sorti qu'il fallait repousser le mariage a 2024, ma temoin qui m'impose son emploi du temps et les boutiques pour mes essayages... Je fais tout pour me motivé a me mettre a fond dans l'organisation de notre mariage, mais c'est pas gagner.

Je vais d'abord laisser passer les fetes, je verrais comment la situation evolu d'ici mars/avril, et si ca ne change pas, je pense qu'au lieu de faire la fete, de tout organiser, je me rabattrais sur la première idée de mon homme, c'est a dire, faire ca qu'entre nous, les temoins, les mariés a la mairie et basta, mais ca, ca sera en dernier recours si vraiment tout est bloquer. En attendant, je fais quelques decos pour mon mariage moi meme

• Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doute bien.. c’est compliquer pour eux comme pour nous .. mais bon prévenir un mois à l’avance.. j’espère qu’il pourront avoir des nouvelles avant!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Mariage prevu dans 194 jours, et la mairie où l'on va louer la salle, ne veut pas que l'on fasse de demarche avant juin, pour mariage prévu en juillet... ils m'ont juste dit, qu'elle est reserver a mon nom

• Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison parfois les plan b sa enlève beaucoup de stress 🤗
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariage prévu le 12 juin 2021, est hier j'ai contacter les 3 principaux prestataires pour mettre en place un plan B, soit la salle, le photographe et le dj, pour mettre une option sur une nouvelle date au 11 juin 2022 au cas ou le civid nous bloquent. j'ai de la chance d'avoir des super prestataires compréhensif et arrangent! Du coup si il le faut ont se marient en petit comité a la mairie en 2021 et mariage religieux et fêtes en 2022. Avoir mis en place ce plan B me rassure, je me dis que c'est la meilleure solution...

• Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me maris le 22 mai j’espère que sa sera bon 😟et que j’aurais le mariage que j’avais prévu :/
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as raison de prévoir un plan B au cas ou on ne sait jamais !!! Mais il parle quand même de ne plus mettre obligatoire les masque l'été prochain donc on pourra donc faire la fête
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement , je vais les contactez mi janvier 🙂
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi, mais bon après ils peuvent aussi te dire combien de temps avant ta date tu dois les appeler pour avoir des réponses concrètes...
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi que d’ici là sa sera bon enfin j’espère lol! Moi aussi je voulais les appeler mais j’ai peur que aujourd’hui fasse trop tôt 🙂
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi je part du principe que ça sera bon vu que la mairie vient de nous encaisser le chèque d'acompte !!!!! Ils doivent penser que d'ici le mois de juin ça sera bon .... Où ils nous rembourseront.... Je les appellent après les fêtes ! 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration