Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Confirmée Septembre 2021 Saône et Loire

Salles communale - covid 19

Mathilde, le 13 Mars 2021 à 16:33 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Désolé encore un sujet covid...

Celles qui ont prévu une salle communale vous le sentez comment ? Sinon quel est votre plan B ? Car les salles privés c’est hors de prix.... merci pour vos retours!

11 Réponses

Activité récente par Didie, le 14 Mars 2021 à 19:13
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 17avril 2021 on a du decaler la cérémonie religieuse car la nana pour la salle nous a dit qu'elle serait toujours fermé et de même pour le traiteur. Du coup on a réservé pour le 18 Septembre et j'y crois que les. Salles vont reouvrir Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour perso j ai un domaine et il est fermé aussi. Plan B mon jardin en petit comité mais pour le moment pas de rassemblement...
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement cette année 2021, contrairement à 2020, les salles publiques comme privées sont régies de la même façon : interdiction au rassemblement. Donc ce qu'il faut surtout attendre du gouvernement, a mon sens, c'est : quand aurons nous le droit de se réunir ? Et quelle sera la jauge ? Pour notre part, nous avons peut-être un plan b mais qui réduit notre liste à 35 personnes, nous serons malgré tout très content de pouvoir le faire avec ces 35 personnes 😁. Après chaque couple est différent et chaque couple prend cette situation à sa manière. Certains souhaitent se marier "rapidement" car projet bébé derrière, ou nouveau projet pro avec déménagement, etc.. et enfin il y a des couples pour qui le fait de reporter n'entraîne pas de conséquences sur leur projet de vie. Reporter, annuler, maintenir, c'est la décision de chacun. Donc il faut voir pour vous, quels sont vos projets mais aussi si financierement vous êtes capable de gérer un report. Bref.... le mariage reste un projet de vie personnel 🥰
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2021 Drôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous mariage le 15 mai dans une salle loué par notre mairie.il y a 10 jours, la mairie nous a appelle pour nous annoncer qu'ils avaient interdiction de louer des salles jusqu'au 31 mai suite à des décisions gouvernementales.
    Du coup,plan b et nous avons réussi à trouver un truc précis dans notre budget.il faut garder espoir
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Mon mariage est prévu pour le 21 août et je reste confiante, si jamais nous ne pouvons pas avoir la salle, nous le ferons dans le jardin chez mon beau frère

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici 29 mai dans une salle communale. En janvier, la mairesse m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'on avait encore le temps pour mai et d'avancer nos préparatifs "normalment".
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ici aucune nouvelle. Je l'ai reserver en mon nom en decembre. Ils m'ont appeler la semaine dernière, juste pour me demander si on l'a prenait toujours mais sans plus. On attend encore un peu

    Si pas de salle, nous ferons chez nous, pas le choix, car pas envie d'un report

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour avoir repoussé notre mariage, nous sommes plus que décidé pour le fêter cette année. Pour ça, nous avons prévu plusieurs plan, le 1er dans la salle des fêtes, le 2eme dans notre jardin avec un chapiteau sachant que nous avons réduit la liste d'invités et pour finir si le traiteur ne peut pas travailler, ils nous déposera le repas et on louera une remorque frigorifique avec un repas plus pratique. Bon courage et le plus important c'est vous et votre amour.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Pas de plan B pour ma part, ce sera la salle de notre commune ou rien du tout. Mais nous restons confiants pour le moment 🙂
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on y croit encore, mariage le 5/06. On aura certainement des restrictions par rapport à la jauge, mais pour l'instant rien n'a été acté par les préfectures, donc on patiente. J'espère que d'ici la fin du mois on en saura un peu plus.. concernant le plan B, j'avais vu une salle privée, plus petite (et plus chère), mais j'ai abandonné cette idée car réduire la liste d'invités d'autant de personnes me faisait mal au cœur tant qu'on n'a pas d'infos.
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai une salle privée.
    j'essaie de garder espoir mais il y a des jours ou je doute un peu quand même !
    Je n'ai pas encore de plan B car faudrait un plan B qui puisse accueillir 55 personnes ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration