Bonjour à toutes,
Je sais que certains des prestataires que je vais citer se trouvent sur ce forum mais je voulais mettre les infos que j'ai pu avoir quand j'ai prospecter les différentes salles si ca peut vous aider ou éviter d'apeller pour rien ou de perdre du temps... enfin bref si ca peut vous aider.
Voila donc les infos que j'ai réunis :
Le chateau de saint sixt à Saint sixt 74800 : capacité de 30 à 200 personnes. Si traiteur de la bas c'est 2000 euros tout comprit avec sono, salle, vaiselle...et menus a partir de 60 euros si tu as ton propre traiteur ce sera 2500 euros. tu peux faire la fête jusqu'a 3 heure du matin.
Swing folies à Annecy : 100 personnes max. 650 euros sans vin d'honneur. Dispo le matin ou la veille avec tables, chaises, espace bar, cuisine, sono et une cours privée+ une véranda.
Pauvet Traiteur t la perle du lac à Annecy : de 900 à 1100 suivant le nombre de personnes. Ils louent des salles au bord du lac si bien su le traiteur est Pauvert.
Maison de Malaz à Seynod : uniquement pour ls vins d'honneur car loue jusqu'a 20 heure uniquement. 158 euros la journée (il faut etre de Seynod mais si tu connais quelq'un sur la commune il peut louer pour toi) 80 personnes max à l'intérieur (l'objectif dans ce cadre est d'etre a l'exterieur) mais il faut prevoir de pouvoir rentrer tout le monde si il ne fait pas beau.
Maison des Pionniers à thorens Glières : Grand chalet à 1080 euros : 80 personnes à manger et 50 couchages. Le peitit chalet à 540 euros : 30 personnes à manger et 20 couchages.
Salle des fêtes d'Epagny : possibilités d'empiler 3 modules (3 bout de salles en gros) pour 438 euos avec a cuisine. sinon possibilité de louer qu'un ou deux modules pour environs 261 euros. location du samedi à 8h00 (voire la veille) jusqu'au dimanche 17H.
Salle des fête d'Hery sur Alby. C'est là que nous avons louer. 350 euros pour une salle qui accueille jusqu(a 180 personnes (compter une centaine de personnes pour avoir la place d'une bonne piste de danse!) avec la cuisine et possibilité de faire le vin d'honneur dans la cour de l'école.
Salle polyvalente DASSAULT : 130 personnes max (moins si on veut pouvoir faire de la place pour danser) 350 euos le samedi, 150 euros le dimanche.Pour visiter appler le centre de loisir de metz tessy
Salle polyvalente de Copponex : 260 euros pour 150 personnes max. Salle du vendredi au lundi matin.
Salle des fêtes la chapelle rambaud : 120 personnesmax avec extension bar (bruleur, evier, armoire refrigéré) 400 euros du vendredi apres midi au dimanche soir.
Espace Cap périaz ville de seynod : location entre 1000 et 1500 euros. 1000m carré modulable en 3 salles pour 100 à 850 personnes. Les salles sont équipées en video projecteur , bar,vestaire, ecran geant... suivant les modules.
Pour les autres salles je n'ai pas forcément d'information mais elles existent :
AUberge le Semnoz
La Médicée
Mille et une vacance (80 personnes max)
Les rhododindrons (col des Aravis à la clusaz) : 5000 euros
La grange à Jules a Chapeiry (170 personnes max)
Salle polyvalente de Cuvat (900 euros, uniquement location pendant les vacances scolaires)
Auberge du Roslet à Duingt
Bon préparatifs à vous!!!