Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Août 2018 Loiret

Salomé repetto vs salomé jonak

Mimi, le 3 Décembre 2016 à 14:12 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
BonjourElle sont arrivées mes salomés !!! Trop belles en vrai avec de la brillantine dorée qui fait des reflets avez le soleil Pour celles qui avaient un peu suivi Jai explique dans un post d'une autre fille la désillusion que j'ai eu avec les salomé repettoEh ben celle ci sont vraiment géniales!! La hauteur juste parfait !!J'expliquais aussi que j'avais le pied large que les salomes de repetto me faisaient mal au pied celles de Jonak enveloppe bien mes "grand et larges" pieds !En tout cas je suis satisfaite de mon achat !!45 eu vs 250 eu!!!Trop contente !!

Salomé repetto vs salomé jonak - 1

15 Réponses

Activité récente par Capucine, le 26 Décembre 2016 à 22:33
  • Capucine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai aussi le pied large et je chausse du 40! lol. Et bien les salomé Repetto ont été une révélation!! TELLEMENT confortables et si belles.... Smiley heart mais j'ai préféré prendre du 41 car en plein mois d'août j'ai peur que mes pieds gonfles avec la chaleur. Par contre c'est clair que c'est un budget Smiley ups J'ai la chance d'avoir ma grand-mère qui m'a fait un "petit chèque" à Noël ce qui m'a permis de me les offrir!

    J'ai également commandé les Jonak durant le black friday (période où je cherchais désespérément des Salomé! lol) et elles sont vraiment belles aussi... mais je trouve le talon moins stable et un peu plus haut. Et puis je couleur doré ne correspond pas à ma robe. Je les ai quand même gardé mais pas pour le mariage. A ce prix là il ne faut hésiter!!^^
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont trop belles

    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Juin 2017 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont trés jolies

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui je pense que pour les pieds fins cela doit etre le top!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    c'est clair l'essentiel c'es de se sentir bien dans ses pompes car la journee sera longue !!

    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Eure
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai moi aussi hésité entre repetto et jonak et ô vu du prix j'ai pris jonak et je ne regrette pas du tout.je suis très bien dedans.J'adore mes chaussures et je viens de les acheter en noir

    Salomé repetto vs salomé jonak - 1
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai des repetto qui me font pas mal car effectivement j ai le pied plutot fin.En tout cas tes Salomé sont superbe et côté tarif il n y a rien à dire Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont magnifiques vraiment et pour le prix il n'y a pas photo c'est clair ):

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies! Elles ressemblent aux miennes! Smiley smile
    • Répondre
  • Gwenael
    Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Gwenael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! J'ai eu plusieurs paires de Jonak et je n'ai jamais été déçue.
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !!! vraiment jolies .
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut que tu te fasses ton propre avis avec les repetto comme au moins taura pas de regrets ! Pe qu'ils te feront pas mal au pied !En tout cas je retiens juste que les choses n'ont pas besoin d'être forcément chère pour être confortable !
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton avis me rassure pas car je suis du genre grands et larges pieds aussi lol et je comptais prendre les salomes de chez repetto ! J'avais prévu d'aller en boutique les essayer avant mais d'après ce que tu dis je vais devoir me rabattre sur un autre modèle.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris les même en rose avec des reflets aussi, je les adore. Et effectivement la taille du talon et top. C'est un super bon achat niveau qualité-prix
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies. Et le prix est top
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration