Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Septembre 2015 Gers

Salon de coiffure fermé lundi !!

Marinel, le 27 Juillet 2015 à 18:58 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre

Aujourd'hui j 'avais RDV pour deuxième essaie, lundi 27 juillet 2015 à ma grande surprise !! j 'ai trouvé le salon fermé !! mon RDV avez été pris depuis assez longtemps . j 'ai déjà fait un premier essaie , la coiffure à été raté , la coiffure à tenue 1 heure !!! , demain je les appelle , je ne comprends pas pourquoi !!. je suis déçu !Smiley angry

27 Réponses

Activité récente par Marinel, le 29 Juillet 2015 à 09:48
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    nous avons pas besoin de stress en plus !! tout le monde me dit de changer de coiffeur même mon chèri , il ne la sans pas , vu le ratage de mon premier essaie .. merci

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est mieux pr toi et pour gérer le stress surtout
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demain , je vais voir un autre prestataire , je vais changer de salon de coiffeur , j 'espère qu'elle sera plus disponible pour mon essaie et le jour j avec mes accessoires de cheveux . merci

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseil change de coiffeuse
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A toi aussi!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci , bonne soirée

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison ne prends pas de risque vois avec quelqu'un d'autre!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bonsoir , le lundi tout les magasins sont fermé , coiffeur etc... demain je me renseigne pour un autre prestataire , faire un essaie pour ma coiffure, si tout va bien je prendrais un rdv pour le jour j ci celà est possible , pas loin de chez moi , pour le 5 /9/:2015 , voir aussi si elle n 'est pas en vacances !! merci

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être ont ils eu un événement de force majeure qui les a poussé à fermé. ..Certes ils auraient pu annuler le rdv pour ne pas que tu y ailles pour rien....
    Quant à ta coiffure ne lâche pas! Si tu n as pas été convaincu ils faut qu'il essaie jusqu'à ce que tu obtienne ce dont tu rêves et que ça tienne!!!
    Si c est pas le cas n hésite pas à changer de prestataire...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On viens de discuter avec mon chéri , pour la préparation des cheveux , on change de salon , après je doit trouver un salon pas loin de chez moi , car à 8 heures esthéticienne , coiffure à 9 heures , préparations des mariées , je dois être a la Mairie à 11 heures !! alors je stress déjà . il ont gardé juste le rdv du jour j !!!!! merci

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rdv n 'a pas été pris au 27 juillet 2015 , il à été pris pour le 28 aôut 2015, je pense que je vais changé de salon !! c 'est le mieux souhaitant que je trouve un coiffeur près de chez moi , car il y a juste 3 coiffeurs , 1 qui ne fait pas le chignon. c 'est lourd tout ça , merci céline

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri me dit la même chose ! il faut que je me trouve un salon près de chez moi , car je suis limité par le temps , 8 heures esthéticienne , coiffure , préparation , car le rdv à la MAIRIE est à 11 heures merci

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , la responsable à fait une erreur le rdv à été pris le 28 aôut 2015 , pas le 27 juillet 2015 , donc pour l 'essaie je vais dans un autre salon . le rdv pour le jour j à bien été pris le 5 septembre 2015 , le 1 er essaie dans ce salon à été raté , donc je vais dans un autre salon de coiffure, pour le deuxième essaie , car j 'ai payé 30 euros pour le premier essaie ....... je vais voir au final si je garde ce salon de coiffure pour le jour j ,merci

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , je viens de les appeller ' il ont fait une erreur le rdv à été pris le 28 aôut 2015 a la place du 27 juillet 2015 , elle à oublié de le noté, donc , je change de coiffeur pour l 'essaie , par contre le jour j le 5 septembre 2015 le rdv est confirmé !! sa sera une autre coiffeuse qui s 'occupera d"e moi , car j 'ai expliqué que le 1 er essaie raté , coiffure tenue 1 heure . sa sera un chignon , pour plus de prudence je vais aller les voir !! merci

    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ça c'est super original ...

    Moi je suis d'accord change de salon de coiffure...

    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord il faut changer de salon de coiffure !!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bizarre quand même ils auraient pu te t'apeller pour changer le rdv s'ils
    N'étaient pas là à cause des congés.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseillerai de changer ! C'est un manque de professionnalisme. Tu ne peux pas laisser passer ca !! Sans dire que tu vas stresser jusqu'au jour J et pour le Jour J :-( D'autant plus que tu as ete decu de ton 1er essai donc tu as une double excuse...

    [Si ca peut te rassurer, ça m'est arrivé pour mon r-v d'essai de robes de mariée chez Cymbelline... Je suis arrivée à l'heure d'ouverture comme prévu et la boutique était fermée (!) Pas d'appel, pas d'excuses... Et bien, je n'ai jamais repris r-v ! J'aurai stressé jusqu'au Jour J de ne pas avoir ma robe... ou que ca se passe mal.]

    Bouge toi vite... et trouve un autre coiffeur :-)

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok tu nous dira ça et de rien

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t inquiètes pas si tu ne les sens pas demain (pas de feeling, pas d'excuses) en allant les voir, d autres seront

    heureux de te coiffer

    moi j avais trouvé ma super coifeuse même pas 15 jours avant je commençais à baliser mais elle assurait

    super contente

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je verrais demain , je les appelle ou je me déplace , pas loin de chez moi .' j 'espère qu'il ne seront pas en vacances , je prendais ma décision demain , merci céline.

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben c'est clair, il vaut mieux que tu changes car imagine ils te font un coup tordu comme là pour ton mariage. Joue la sécurité et prend n autre coiffeur et tu seras rassurée

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri , me dit de changer de coiffeur , j 'espère trouver un au coiffeur , ci celà devient trop compliqué !! vraiment je suis déçu encore une fois !!Smiley angry

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment du n'importe quoi quand même et tu as bien raison

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2015 Gers
    Marinel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourtant , je suis sur de pas mettre trompé pour le rdv , je verrai bien demain ,merci

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Roooooo mais c'est fou! ils ne sont pas pro du tout.......

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration