Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2020 Luxembourg

Salon de l’alliance

Maeva, le 9 Juillet 2020 à 10:03 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Alors voilà fin février nous avons été au salon de l’alliance et nous avions trouvé notre bonheur.
La livraison était prévue pour mai mais avec le COVID19 forcément nous savions qu’elle allait être retardé. Mais voilà nous sommes aujourd’hui à J-50 et toujours rien, ils me disent que les fournisseurs rattrapent le retard.Êtes-vous dans le même cas ?
Merci beaucoup de vos réponses !

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 10 Juillet 2020 à 11:06
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maeva !

J'espère que tu les recevras rapidement je comprends que l'attente doit être longue 😔

Elles sont de quelles marques ?

Je t'invite à participer à notre jeu de la semaine :

Inspirations mariage d’été : vote pour ton préféré ! 🌺

• Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ayant commandé nos alliances en février je trouverai ça honteux de devoir avoir les factices pour le 29 août. 6 mois pour des alliances quand même... je croise les doigts 🤞🏻
    • Répondre
  • Agnès
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous avons commandé nos alliances le weekend dernier dans un salon de l'alliance pour notre mariage prévu le 12 septembre. La nana qui s'est occupé de nous a gardé les alliances factices au cas ou nous ne pourrions les avoirs à temps. Peut-être pourriez vous les contacter pour leur demander s'ils auraient le modèle que vous avez choisi en alliance factice.
    Bon courage pour les préparatifs.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts qu’elles arrivent assez vite pour toi. Courage! ☹️
    • Répondre
  • M
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! C’est pareil j’ai peur de ne pas les recevoir à temps.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Addicte août 2020 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes dans le même cas nous y sommes aller fin février également, la bague devais nous êtres envoyer courant mai, mais les usines ont était fermée durant le confine mais nous ne les avont toujours pas reçu, nous les avont relancer 2 fois, ils nous ont répondu qu'on les aurais grand maximum mi-juillet mais ça nous fait complètement flipper !!
    • Répondre
  • Manon
    Marié Addict août 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous devions les récupérer en mai et hier j’ai reçu un mail me disant quelles étaient en train d’être gravées ! Oufff mariage le 06 août pour nous !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai aussi trouvé mes alliances au salon de l'alliance. Me concernant, le délai a bien été respecté. J'ai eu chaud car j'ai pu les récupérer 1 semaine avant le confinement. Je pense que c'est le problème pour le retard que tu as eu. Bon courage 🌻🍀 je croise les doigts pour toi en espérant que tu pourras les avoir rapidement. N'hésite pas de temps en temps à contacter la boutique pour avoir + d'infos quant à la livraison de vos alliances.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration