Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Addict Octobre 2021 Asturias

Salon de l’alliance

Justine, le 25 Octobre 2020 à 02:47 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!
Nous allons au salon de l’alliance à Lille en novembre et j’aimerais savoir si certain(e)s d’entre vous avaient trouvé leur alliance à ce salon?
Le recommanderiez-vous?
Mercii

6 Réponses

Activité récente par Celine, le 25 Octobre 2020 à 21:05
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons achetés nos alliances au salon de l'alliance de Toulouse, au début c'était juste pour y jeter un œil, au final nous avons acheter nos alliances le jour même. Nous étions aller avant en bijouterie mais rien ne nous convenez niveau choix, la il y a énorme choix au niveau des prix, des styles, etc.... Nous somme partis sur de l'or blanc 18 carats tout les deux, la mienne valait 836e et la sienne 800e ce qui fait 1636e sachant qu'une acheté une offerte donc au final on a juste payer la mienne, elles sont gravées, en effet la livraison par DHL avec un suivis. Nous étions aussi retissant sur ce mode de livraison mais au final aucun problème.

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour y avoir fait un tour, je dirai que cela dépend aussi du budget que tu as. Personnellement, notre budget est trop bas pour que cela soit intéressant Smiley smile. Par contre, tu auras un choix considérable de bagues, dans différents styles etc... Donc y faire un tour ne coûte rien !

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,

    Pour le choix des alliances, je préfère aller directement à la bijouterie. C'est financièrement plus abordable en bijouterie qu'en salon. Ca a été dit, une fois aux infos, ces professionnels gonflent les prix pour les salons.

    • Répondre
  • Foussat
    Mariée Débutante Octobre 2020 Gironde
    Foussat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous y sommes allés en juin pour un mariage en octobre cette année. Au final les prix sont gonflés donc effectivement 1 bague achetée = une bague offerte c'est pour moi une tromperie, la bague de mon mari qu'on avait repéré la bas coûte 950 euros, moi 600 euros, plus le gravage et la livraison on en était à 1150 euros. Au final ils nous ont dis de se dépêcher pour faire la commande... Pas de Sav, donc pour l'entretien c'est pas top ! Au final on est allé dans une bijouterie, mon mari a retrouvé la même bague à 450 euros et moi une autre à 300 euros, gravure offerte et 20% sur les bagues, et on a pu y retourner la semaine dernière pour un ajustement de la taille. Pour moi le salon de l'alliance c'est une plaisanterie, par contre le bon côté c:est qu'il y a tellement de choix, ça te permet de définir tes envies. On est parti sur de l'or blanc tout les deux et tout ça pour 700 euros en tout.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Justine, nous avons trouvé nos alliances au salon de lille l'année dernière.
    Pour ma part je recommande, avec mon homme nous ne trouvions pas d'alliance 18 carats qui nous plaisaient à moins de 700-800 euros en bijouterie. De plus niveau choix ,y a de quoi faire ... au final j'ai craqué pour une qui m'a coûté 1150 euros avec gravure. Du coup nous avons payé 1150 euros les 2 donc belle économie qd même. Pour la livraison aucun souci 😉Salon de l’alliance 1


    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'y suis allée et je n'ai pas acheté les alliances. L'offre peut paraître intéressante mais ils gonflent tellement les prix qu'au final tu n'as qu'une réduction de 20 à 30% par rapport à une vraie bijouterie. De plus, ils te livrent ton alliance à la maison via DHL et si tu as besoin du SAV tu dois renvoyer ton alliance... Moi j'ai beaucoup de mal avec ça. Donc j'ai préféré acheter mon alliance en bijouterie (en plus j'ai eu une réduction sur la mienne) et j'ai un suivi à vie. Je peux la ramener tous les ans pour l'entretenir gratuitement, à vie. Au moins je sais que je la récupère moi même, pas de peur qu'elle n'arrive jamais à bon port. 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration