Manon
Super Mariée Juin 2023 Nord

Salon de l’alliance

Manon, le 30 Août 2021 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j’aimerais savoir les tarifs des alliances au salon de l’alliance pour ceux et celles qui y sont allés ☺️
Très bonne journée à tous

13 Réponses

Activité récente par Schops, le 30 Août 2021 à 14:45
  • Schops
    Mariée Addicte Juin 2022 Oise
    Schops ·
    • Signaler
    Bonjour
    J’y suis partie la dernière fois je trouve que cela est très cher surtout quand il y a pas de diamant il faut compter 900e alors je te laisse imaginer si tu veux avec des diamants. Non pour ma part je trouve cela trop chers
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou les salons de l'alliance augmentent beaucoup leurs prix pour proposer la gratuité d'une deuxième alliance. Au final, c'est parfois plus cher qu'ailleurs
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou, les tarifs sont dans les environs de 1000€… Beaucoup de choix et de très beaux modèles. Par rapport à ce que j’avais vu en bijouterie, il n’y a pas photo ! Tu y vas quand ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dans les 900€ il me semble pour le deux.
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton retour si cela n’est pas trop indiscret pour combien en avez-vous eu ?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, nous y avons été par curiosité car nous ne trouvions rien dans les bijouteries et nous avons trouvé notre bonheur au salon de l'alliance. Oui je pense que les prix sont gonflés mais ça vaut le coup quand même. Nous avons commandé nos alliances à la boutique "nos alliances" à Paris qui exposait justement au salon de l'alliance. Les nôtres sont en or blanc et assorties.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Cher
    Anaïs ·
    • Signaler

Bonjour,

Il y en a pour tous les prix. Une acheté, une offerte donc c'est sur qu'ils doivent en profiter un peu. Par contre, il y a vraiment beaucoup de choix et vous pouvez demander des modifications sur la bague (couleur de l'or, nombre de diamants...). Le service après vente est très bien. Les alliances sont envoyées au moment de notre choix dans une jolie boîte avec les certificats d'authenticité et un coussin. Je recommande.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler
    Salut ! Je ne suis pas sure que ce soit une bonne affaire... une alliance offerte ne me convaincrait pas à vrai dire...c'est un prix de 2 caché sous nom de "promo"...
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler

Coucou, les prix sont certes élevés mais nous avons fait le choix de les prendre là bas car pour notre part le salon du mariage a été annulé pour cause de Covid, incertitude avec les mois à venir sur l'organisation de manifestations dans le genre on ne savait pas où on allait et en comptant les carats des alliances + l'offre d'une alliance achetée, l'autre offerte + un gravage qui nous correspondait on est tombé dans ce qui nous correspondait

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou Nous avons privilégié les salons du mariage avec des offres honnêtes.
    • Répondre
  • Cha
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    Il y’a de tout prix et ils font la 2eme offerte
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    Coucou il y a plusieurs poste de fait la dessus .les prix sont doublé voir triplé.
    • Répondre
  • Julie
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour nous n'y avons pas été nous avons pris au manège à bijoux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés