Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Juillet 2025 Hautes-Pyrénées

Salon de l’alliance

Ocekev, le 4 Juin 2023 à 21:45 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées,

Y a t il des filles qui ont été au salon de l’alliance près de chez vous? Comment cela se passe t il? Cela vaut le coup? Niveau prix, alliance? Merci d’avance 😊

13 Réponses

Activité récente par Samantha, le 5 Juin 2023 à 16:46
  • S
    Mariée Experte Mars 2025 Pas-de-Calais
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allés hier à Lille. Beaucoup de choix (principalement au dessus de 600€).
    C'est plaisant de pouvoir comparer autant de modèles dans le calme et sans être approchés toutes les 2 minutes par un vendeur.
    Nous avons donc pu prendre notre temps pour vous choisir le type de métaux, la couleur, la forme,... Et au final nous avons hésité entre plusieurs modèles.Une conseillère nous a expliqué les différents métaux et alliages, l'entretien pour chacun d'eux. Elle nous a fait réfléchir sur ce qui nous plairait dans le temps sans qu'on s'en lasse. Cela nous a permis de choisir nos alliances de façon sereine ☺️
    • Répondre
  • O
    Ocekev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Juin 2024 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous y étions ce week-end avec mon conjoint à Versailles. C’était surtout pour voir comment ça se passait, nous n’avons pas encore sauté le pas de l’achat. Il y a beaucoup de choix et il est possible de tout essayer. Cependant il est difficile de se projeter car elles sont factices et il y a peu d’information sur les alliances (poids de l’or, carats des diamants…). Il y a une offre une alliance achetée une alliance offerte, à l’unité ça fait cher mais divisé par deux je ne trouve pas ça affolant (j’ai regardé des articles similaires dans d’autres bijouterie et on s’y retrouve niveau prix)
    • Répondre
  • O
    Ocekev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne le conseille pas du tout, c'est hyper cher, pas de conseils, impossible de se projeter car toutes les bagues sont factices. Moi je ne le conseille pas

• Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’y suis allée l’année dernière il y a énormément de choix. Il y en a pour tout les budgets.
    Nous avons choisi les nôtres la bas.
    Pour le 1 acheté 1 offerte ce n’est pas vraiment une super promo car je pense que les prix sont gonflés mais du coup « grâce » à ça le prix reste correct et correspond aux prix de bijouterie classique.Tu as le choix pour ta gravure et aussi le choix de la date à laquelle tu veux te faire livrer, ils t’appellent pour la livraison pour être sûr que tu es chez toi (très sécurisée). La taille est « modifiable» jusqu’à 1 an après la date du mariage.Je ne regrette pas mon achat.
    • Répondre
  • O
    Ocekev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ah d’accord merci pour ton message 😃
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Nord
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

grosse arnaque j'ai fait plusieurs salon le moins chère reste le manège à bijoux et il propose que du 18 carats minimum

j'ai comparé la même alliance dans les salons avec le poids et diamant c'était du simple au double

• Répondre
  • O
    Ocekev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons trouvé les notres l’année dernière. Il y a pas mal de choix et il y a tout les prix. Nous c’était 850€ gravure comprise et la deuxième offerte. Paiement en plusieurs fois et date de livraison choisi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y'a pour tout les prix.
    Mon chéri l'a payé en 3 fois,en CB
    Vous avez le choix pour moyen de paiement
    • Répondre
  • O
    Ocekev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, c’est le minimum le prix à 2000€ c’est le prix à payer en une fois?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous avons été l'année dernière a celui de Pau (64).
    Il y'a du choix dans les alliances, on peut essayer.Nous c'était une acheté et une offerte.La mienne a coûté 2090€ .et mon fiancée offerte .Les gravures sont gratuits.On les a reçu un- deux mois après
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration