Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Mai 2026 Essonne

Salon de l’alliance

Lorène, le 7 août 2023 à 18:37 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Savez vous si les enfants sont autorisés au salon de l’alliance s’il vous plaît ? On a envie d’y aller mais personnes pour garder les enfants

9 Réponses

Activité récente par Mary, le 7 août 2023 à 23:55
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Oui les enfants sont acceptées.
    Vous allez passer un bon moment en famille
    • Répondre
  • L
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mince, d’accord merci beaucoup ☺️ si jamais j’ai d’autres questions j’hésiterais pas ☺️
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lorsqu'on y a été les prix aller de 800 € l'alliance toute simple a plus de 8000 € les très grosses alliances. Le principe du salon de l'Alliance c'est une alliance achetée une gratuite. Donc pour moi et mon fiancé on avait pris des alliances environ au même prix du coup ça faisait moins 50 %. Il y a vraiment énormément de choix des alliances avec trois or différents des alliances en or blanc en or rose en or jaune en platine avec des pierres précieuses ou non... Elles sont faites sur mesure (je parle en terme de taille). Il faut bien faire attention qu'ils prennent bien la taille de votre doigt parce que moi ils avaient pris la taille de ma bague de fiançailles et du coup mon alliance ne me va plus du tout et mon fiancé c'est pareil son alliance est trop petite donc on doit retourner à Lyon en hiver(pour éviter que nos doigts gonfle) pour faire raccourcir nos alliances.
    Si tu as d'autres questions sur n'hésites pas.
    • Répondre
  • L
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ pour ton retour j’espère qu’on passeras aussi un excellent moment
    Vous savez si il y’en a pour tout les prix ? Et si il y’a des facilités de paiement ?
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allés cette année à Lyon. C'était vraiment quelque chose de génial. Il y avait énormément de choix, on pouvait prendre les alliances qu'on voulait étant donné que c'était des factice et les essayer tranquillement à notre place. J'ai vraiment passé un très bon moment et les alliances sont magnifiques. Concernant les enfants quand j'y suis allé il y avait des couples avec leurs enfants et ça ne posait pas de problème. Il fallait juste qu'il soit sage et qu'il ne court pas dans tous les sens. Mais les couples que j'ai vu les enfants restaient sages à côté d'eux et discuter avec leurs parents pour essayer de choisir la plus belle alliance pour leur papa et leur maman et ça avait l'air d'être un très bon moment en famille.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au plaisir d’avoir pu aider 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·