Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

CECE
Nouveau Marié Juillet 2027 Côtes d'Armor

Salon de l’alliance

CECE, le 22 août 2026 à 17:05 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j’ai reçu bcp de pub pour le salon de l’alliance je me suis inscrite pour aller voir les alliances avec mon futur mari connaissez vous ce salon et est-ce de la qualité ? Merci de vos retour belle journée 😊

8 Réponses

Activité récente par Kelly, le 25 août 2026 à 02:01
  • Kelly
    Paris
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je connais pas ce salon précisément, mais les salons mariage sont souvent un bon moyen de comparer plusieurs prestataires en vrai. Pendant que t’y es, si t’as pas encore trouvé ta robe, n’hésite pas à jeter un œil à KellyDress — je fais du sur-mesure avec possibilité de voir/toucher les matières avant de valider quoi que ce soit. Bonne préparation en tout cas, et belle journée à toi aussi

• Répondre
  • CECE
    CECE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci Hélène 😃
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Confirmée Septembre 2027 Aisne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, à l'entrée ils vont juste prendre votre nom et après vous faites le tour et vous repartez quand vous voulez 😊
    • Répondre
  • CECE
    CECE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien merci et ils proposent des créneaux de rendez-vous j’en ai pris un mais on peu aller avant pour faire le tour librement ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y avons été mais vu qu'on n'avait qqch de très précis en tête nous n'avons pas trouvé notre bonheur malgré le large choix. Pas mal étaient très chères mais avec l'offre ça doit rester intéressant. Nous prendrons nos alliances ailleurs
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Confirmée Septembre 2027 Aisne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous y sommes allé faire un tour l'an passé pour voir ce qui était proposé et "repérer" mais c'est vrai que c'est hyper cher...

• Répondre
  • CECE
    CECE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai fait le salon de l’alliance lorsqu’il était proche de chez moi. C’était superbe, bel accueil, un énorme choix d’alliance de la plus simple à la plus sophistiquée, dans toutes les matières

Mais même avec la promo je trouve les prix extrêmement gonflés. On peut avoir du 18k bien plus abordable dans d’autres bijouteries. Par contre ça m’a permis de savoir que je souhaitais absolument de l’or rose ou rose et blanc, du coup j’ai cherché l’équivalent de mon coup de cœur que j’ai eu à 400e au lieu de 1200 au salon de l’alliance ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration