Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro août 2020 Martinique

Salon de l’alliance plus jamais !

Aurelie, le 12 Octobre 2019 à 12:24

Publié dans Organisation du mariage 45

Salon de l’alliance nous voilà nous voici. On avait lu plusieurs retour, certains étaient ravie et avais pratiquement un magnifique prix sur leurs alliances d’autres étaient totalement déçus. On y va donc sans vraiment avoir d’opinion on se dit arriver la bas on verra bien. Ouverture du salon à 10h...
Salon de l’alliance nous voilà nous voici.
On avait lu plusieurs retour, certains étaient ravie et avais pratiquement un magnifique prix sur leurs alliances d’autres étaient totalement déçus. On y va donc sans vraiment avoir d’opinion on se dit arriver la bas on verra bien.
Ouverture du salon à 10h nous arrivons à 10h15 environ, il y’a déjà pas mal de monde, belle accueille, espace enfant génial et boissons chaude et autre à disposition. On commence à regarder nos alliances et on regarde également le prix, ce n’est pas la première fois qu’on y va pour les alliances donc niveaux prix et qualité ça va on s’y connaît. Wouaw les prix sont énorme même pour des alliances basiques chéri me fait remarqué qu’il n’a vue aucune bague en dessous de 400€ une dame à coter fait la même réflexion et nous dit qu’on peut tous trouver mieux ailleurs. Après avoir fait tout le tour on décide avec chéri de partir et de même pas aller voir un conseiller au plus chère on était à 2700€ et au moins chère 1500€. Nous allons alors dans la bijouterie où on a eu notre coup de cœur pour au final 500€ gravure compris.

45 Réponses

• Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Et c’était quoi le prix de basse ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ne suis malheureusement pas étonnée... merci pour le retour d’expérience en tout cas !
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour .
    Et bien pour nous c’était positif... puisque après avoir eu un coup de coeur mon mari et moi sur nos alliances en repérage boutique, nous avons choisi d’attendre le salon pour confirmer notre choix en boutique ... et la surprise nous avons trouvés nos même alliances au prix de 2700€ ce qui nous a fait une super remise par rapport au prix boutique bien bien plus élevé 😅
    Comme quoi on trouve de tout d’un salon à un autre ... c’est fou ! Bon le principal dans l’histoire c’est que vous ayez trouvés votre bonheur salon ou pas 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais lu ton post et j’avais raconter à chéri afin qu’il ouvre bien ses yeux d’expert. Ben il en a pas eu besoin le prix parlait de lui même. Heureusement on avait déjà regarder 2 fois ailleurs avant d’aller dans le salon pour se faire une idée des prix et de ce qu’on voulait
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ça me conforte dans l'idée d'avoir bien fait d'envoyer un bon de rétractation mercredi. On a acheté nos alliances au salon de l'alliance : celle de mon chéri était à 744 euros et la mienne à 588 euros, alors que j'ai trouvé la même que la mienne (ou en tout cas une quasi similaire) à 238 euros sur le site du revendeur officiel... Pour celle de mon chéri, je n'ai pas trouvé exactement la même sur Internet, mais pour des semblables, on s'en tirait pour moins cher que 744 euros. Du coup, j'espère qu'on va récupérer notre acompte...

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ça dépends surement des arrivages et des régions. Vraiment comme dit plus haut j'avais lu les deux version donc je m'attendais à rien de spécial pour ne pas être déçus et heureusement

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est étrange, on en avait trouvé pleins à moins de 500 euros. On a pris les notres là-bas en juin : 600 euros les deux alliances, gravures comprises.
    Ça dépend peut être des arrivages.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis dit la même chose De plus plus on remontait la salle plus les prix augmentaient mdr.
    J’attends votre retour
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis. Heureusement que c'est gratuit !
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez-y vous me direz ce que vous avez pensée.
    J’étais quand même contente d’y aller j’ai dit à mon chéri vaut mieux faire on a rien à perdre que de ne pas aller et après dire j’aurai du aller
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y vais dans l'aprem 🤔
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement vous y étiez ?
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous êtes allés au salon de Lyon ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration