Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée VIP Juin 2019 Orne

Salon de l alliance Rouen Janvier 2019

Ophelie, le 16 Décembre 2018 à 14:59 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu on envisage de se rendre au salon de Rouen fin janvier. Pour celles qui on déjà franchies le pas comment cela se passe t il? Promo une achetée l'autre offerte ... Faut il que les alliances soient identiques ? Comment cela se déroule t il ? Rdv ? Comment être sûre du service après vente en cas de problème? Des avis des conseils ? Merci a vous

Salon de l alliance Rouen Janvier 2019 1

10 Réponses

Activité récente par Ariane, le 16 Décembre 2018 à 15:39
  • Ariane
    Mariée Confirmée Mai 2019 Namur
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, nous avons été à ce salon à Bruxelles et je n'ai rien trouvé... Rien ne me plaisait. j'en suis sortie au bout de 3/4 d'heure... Pas assez d'espace entre les tables, sans compter les gens qui y viennent avec les marmots dans les poussettes et ceux qui vous montent dessus pour regarder ce que vous regarder... grrr. Nous avons trouvé notre bonheur chez le bijoutier à quelques kilomètre de chez nous

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bas Rhin
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous étions à Strasbourg.
    En fait c'est une grande bijouterie parisienne qui fait un tour de France de l'alliance. Tu peux chercher sur google.

Lors du salon tu as la possibilité de refuser la livraison et de te rendre à Paris. Tous les conseillers sont vendeurs dans la bijouterie et ce ne sont pas des figurants.

L'entrée est gratuite, prenez RDV et vous verrez. Nous avons harcelé de question et nous avons eu toutes nos réponses avec le sourire.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je t’en prie 😉
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci lulu vous êtes allés auquel ?! Tu nous le conseille ? Mr est un peu refractairecar il a un bijoutier référent et crains si ya un pb pour le suivi derrière...
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a toi May je vais le faire
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Bas Rhin
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    C'est un super salon !! L'offre est valable sur toute la selection, prix de la gravure à ajouter.
    Nous avons acheté à ce salon, 845€ les deux avec gravures et livraison.
    Les prix sont peut etre un peu gonflés mais il y a un choix immense, un accueil parfait, budget pour toutes les bourses, essayages LIBRES, illimités et des vrais conseillers.
    Monsieur qui n'etait pas motivé a vite pris goût et a vite rempli son petit plateau (plus vite que moi)
    Foncez faire un tour

Salon de l alliance Rouen Janvier 2019 2
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ophélie, je t’invite à taper salon de l’alliance dans la barre de recherche de la communauté, tu as une multitude de discussions sur le sujet. Tu trouveras forcément les réponses à tes questions 😉
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui si tu le souhaites
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Addicte Juillet 2019 Eure
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    J ´ai prévu d ´aller au salon de Rouen aussi! 😅 Mais, tout comme toi, je n ´y connais rien non plus donc je vais suivre ton post avec attention!
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci beaucoup pour ce partage.
    Veux tu que je mettes ton post dans le département correspondant pour que tu aies plus de réponses?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration