Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss Y
Super Mariée Juin 2017 Genève

Salon de la mariee la roche sur foron

Miss Y, le 21 Décembre 2015 à 20:54 Publié dans Haute-Savoie 0 8
Sauvegardé
Répondre
A toutes celles qui pensaient aller au Salon du mariage à La Roche Sur Foron en Janvier, le salon est annulé. J'ai voulu aller voir la liste des exposants et ne trouvant plus le salon de La Roche sur le site, j'ai écris un message pour poser la question et ils m'ont répondu que le salon était annulé. Voilà je voulais juste vous informer au cas où...

8 Réponses

Activité récente par Mélissa, le 13 Janvier 2016 à 15:03
  • Mélissa
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Haute-Savoie
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment merci pour l'information. Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouver plus de renseignements dessus.

    Zut, celui d'Annecy est vraiment loin du coup !

    Bon préparatifs à toutes =)

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si jamais il y a le salon de Lausanne le 23-24 Janvier si je ne me trompe pas. Mais bon ça sera surement plus des prestataires Suisses que Français.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Août 2016 Tarn
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je suis dégoûtée du coup... Smiley sad

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais fais la demande pour les invitationa il y a un moment et donc depuis je n'étais pas retournée sur le site. Aix-les-bains ca fait un peu loin pour nous, surtout que c'est plus pour le plaisir que pour trouver des prestataires, vu qu'on a deja le principal (lieu et traiteur) et pour le reste on a le temps.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Octobre 2016 Haute-Savoie
    Cha! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu ça y a 10 jours, j'étais trop déçue surtout qu on a pas fait celui d annecy.

    Au début ils ont indiqué que c'était reporté, puis finalement c'est annule Smiley sad

    Du coup le même week-end end il y a un salon à aix les bains, même si les prestataires de nous intéresseront pas on ira pour assouvir mon envie Smiley winking

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait prévu d'y aller avec nos mamans vu qu'on a déjà été à celui à Annecy juste tous les deux. Tampis, on attendra celui de l'année prochaine à Annecy en novembre, enfin si on en aura encore besoin...
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de l'info !! Nous qui voulions acheter nos alliances la bas !! Smiley ups
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci d'avoir partagé l'info!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration