Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eloïse
Mariée Débutante Septembre 2020 Pas-de-Calais

Salon de l'alliance

Eloïse, le 17 Octobre 2019 à 16:08 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !


Je souhaitais savoir si quelqu'un était passer par le salon de l'alliance (1 acheté = 1 offerte) et connaitre son avis sur ce salon s'il vous plaît ?


Merci.

A bientôt.

Eloïse

14 Réponses

Activité récente par Isabella, le 21 Novembre 2019 à 12:31
  • I
    Mariée Débutante Octobre 2020 Paris
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Eloise ! Franchement j'y suis allé et j'ai vraiment pas été déçu.

    Enfaite ils vendent la meilleure qualité possible en terme d'alliance d'après ce qu'ils m'ont dit.

    Ils proposent que de l'or 18 carats et ils mettent du paladium dans leur alliance qui rajoute une resistance supplémentaire.

    En plus ils m'ont dit que mes alliances étaient assurés à vie chez eux et que la remise à taille serait aussi gratuite à vie.

    Franchement j'ai fait le tour de pas mal de bijouterie et aucun de m'a proposé de telles choses.

    Et pour cette qualité là vous trouverez jamais rien en dessous.

    Franchement je les conseille grave

    • Répondre
  • Krystel
    Marié Curieux Juillet 2021 Haute-Garonne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez d’accord avec certains commentaires. Faites bien attention à cette offre alléchante à première vue, mais qui peut vite laisser place à la déception. Nous y sommes allés le we dernier et il est vrai qu’il y a énormément de choix et que le concept est génial. Mais je n’ai pas voulu me précipiter ayant lu des commentaires négatifs de la part de certaines mariées. Et surtout, l’alliance de Monsieur que nous avions vu à 650€ en bijouterie et qui était à 1100€ au salon a fait grandir le doute! En rentrant, j’ai ouvert les catalogues récupérés au salon du mariage il y a quelques semaines et je me suis vite rendue compte que les prix du salon étaient vraiment gonflés, ce qui justifie l’offre « une achetée, 1 offerte ». Celle que j’avais vu au salon faisait 1050€, elle était à 550 sur les catalogues...et confirmation en bijouterie lorsque nous y sommes allés hier. Allez y faire un tour mais avant, faites bien le tour des bijouteries afin d’avoir les prix en tête pour éviter de se faire emporter par l’excitation de l’offre du salon. Au final, pour 100€ de plus que si on les avaient prises au salon, la mienne est sertie de diamants...alors qu’au salon, elle n’avait aucune pierre et moins d’or.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous y sommes allé à Paris au mois d'Octobre et avons été satisfait. Pas trop de monde, possibilité d'essayer les alliances en toute liberté. Nous les avons donc commandé là bas. On va les recevoir au mois de Janvier Smiley smile

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en ce qui nous concerne nous avons trouvé notre bonheur sur le salon de l'alliance de Toulouse. En fait nous y sommes allés le samedi voir, chercher et comprendre. Nous avons fait une sélection mais nous n'avons pas finalisé. Nous sommes partis. Nous avons profité d'être au centre ville pour nous rendre dans une boutique, une joaillerie pour voir les modèles et faire des comparaisons.
    Cela nous a conforté dans notre choix et surtout on s'est rendu compte que l'offre une achetée une offerte valait le coup. Donc dimanche, on y retourne cette fois ci déterminés à trouver notre bonheur. Et ça match. On a trouvé, elles sont superbes et le prix est vraiment intéressant. Ça vaut le coup par contre il faut fouiller ou se laisser porter par le conseiller très efficace.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a été le week-end dernier. Un peu déçue au début parce que je ne trouvais rien de particulier. Et finalement, en fouillant bien, nous avons tous les 2 trouvé notre bonheur.
    L'offre est avantageuse surtout si tu veux y mettre le prix !!
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes passés par le salon du mariage a Marseille avec l’offre une acheter une offerte .
    Tu as du choix lorsque tu te pose à table avec les bagues choisis le conseiller à un don pour te faire découvrir les défaut et qualité de chacune d’elle
    Puis tu trouve la bonne d’un côté comme de l’autre.Tu paye la plus cher des deux si montant différent La commande s’effectue tu fait un premier paiement puis tu paye en 3 fois après par chèques ou comptant Les bagues sont Garantie à vie La livraison des bagues se fait sous haute sécurité car la bijouterie rappel avant de les envoyer pour vérifier l’adresse postale ect Fonce si tu arrive à trouver ton bonheur
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eloïse !

    J'espère que les réponses des futures mariées te seront utiles 😊

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 📋

    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous y sommes allé en janvier l'année dernière et y avons acheté nos alliances. Nous en avons eu pour 750€ avec la gravure. Après vérification, oui elle existe en moins cher sur internet, mais en or 350/1000. Ici c'est du 750/1000 et les prix sont équivalents sur internet pour ce type d'or. Le prix avant promo je veux dire.
    Je suis surprise des commentaires que je lis dernièrement sur ce salon, parce que nous y avions vu plein d'alliances à moins de 200 voire moins de 100€ . Il y en a plein aussi au dessus de 1000€, après je pense que ça dépend de ce qu'on veut.
    Nous, ce que nous avions apprécié, c'est de pouvoir essayer tranquillement sans se faire harceler par des vendeurs ^^
    Je te joins une photo de nos alliances, pour que tu te fasses une idée. Bon préparatifs ! Salon de l'alliance 1
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allés, et quelle déception... Les prix sont exorbitants, il n'y a pratiquement rien en dessous de 600€. Donc si vous ne voulez pas des anneaux tout simples ou mettre 1000 à 2000€ dans vos alliances, alors n'y allez pas.
    Je pense que nous les prendront chez histoire d'or. Pour 400€, nous aurons deux alliances qui nous correspondent réellement.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je peux pas encore te donné mon avis car nous y allons début novembre, mais personnellement nous fessons le tour des bijouteries pour repérer les prix des alliances qui nous intéresses comme ça on sera sur de pas se faire avoir sur les prix ☺
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons prit nos alliances à ce salon et on a été hyper bien conseillé j était enceinte de 8 mois les doigts gonflés et ils m on commander exactement la bonne taille
    La gravure est super belleBref on a craquer et on regrette pas
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Bien sûr chacun fait comme il le souhaite, mais je ne comprends pas trop cette "promotion" 1 achetee, 1 offerte... franchement, je ne vois pas beaucoup de personnes qui achèteraient UNE alliance, au salon des alliances en plus... donc forcément les prix sont "adaptés" pour que les vendeurs ne soient pas perdants.. Le monsieur au salon nous a estimé le coût à 1800€, donc 900€ "en promo". Sachant qu'on voulait des simples anneaux, pas de pierres, rien... On les a fait fabriquer par un bijoutier en lui vendant de l'or de ma famille. Donc 150 euros.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous en sommes assez content. On a acheté nos 2 alliances pour 406€ avec les gravures et la livraison.
    On a comparé ailleurs et hormis à histoire d'or on aurait pas trouvé plus bas niveau tarif.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Alors, nous on a acheté nos alliances là-bas il y a un mois et malheureusement, on s'est aperçus trop tard que le prix de nos alliances avait été énormément gonflé... Du coup, on a envoyé un bon de rétractation mercredi dernier en recommandé avec accusé de réception. Pour l'instant, toujours pas de nouvelle, je ne sais pas s'ils ont reçu notre bon de rétractation. Mais en tout cas, on a payé 804 euros en tout, alors qu'on pourrait s'en sortir pour 600 avec des alliances quasi similaires... Du coup, si vous y allez, faites bien attention et essayez de vérifier le prix ailleurs, pour pas vous faire avoir comme nous...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration