Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Avril 2021 Hérault

Salon de l'alliance

Anaïs, le 11 Janvier 2020 à 10:21 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Cette après midi avec mon fiancé nous envisageons d'aller au salon de l'alliance. Il y est visiblement pratiqué le "une bague acheté une bague offerte sur la moins chère des deux". Le fait est que si l'offre est pratiqué sur uniquement les bagues qui coûtent une blinde au final ça ne vaut pas le coup...
Quelqu'un a-t-il participer à cet événement ? Visiblement ce salon est présent dans beaucoup de région alors... Avant de me déplacer j'aimerais être sûr que ce n'est pas une arnaque.
Si on y va je vous poste ce soir mon retour sur cette journée.
Bonne journée les filles et merci !

15 Réponses

Activité récente par Do Denis, le 11 Janvier 2020 à 20:14
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous on y est allez et on a trouvé notre coup de cœur
    On a eu de super conseil j était enceinte de 7 mois harchi gonflé plus le poids et ils su me conseiller la taille exacte de mon alliance service au top Salon de l'alliance 1

    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’y suis allée et je suis repartie .
    En fait j’avais déjà repéré une bague d’un bijoutier qui serait sur place et la surprise! La bague valait presque le double.
    Quand j’ai demandé pourquoi on m’a répondu que j’avais mal vu ou confondu ...j’ai dit non car je l’avais photographié et là on m’a dit oui mais ça coute des frais un salon on a des marges lolJe pense que je suis tombée sur une incompétente et y’a pleins de mariées qui ont eu de belles offres... ça doit dépendre des salons. À ta place j’irais pour voir si ce salon est bien Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! 😊
    Alors je te partage notre expérience. Nous y sommes allés au mois de Juin. L'offre est sur TOUTES les bagues vendues. Il y a de tout budget (de 200€ à 8000€) et de toutes sortes (alliage, plaqué, or 18 carats, platine, etc.).
    Nous avons payé les 600€ de ma bague (or blanc 18 carats et cinquième de tour en diamants) et nous avons eu celle de monsieur (400€, or blanc 18 carats simple) gratuite donc.On nous a dit qu'on ne nous livrerait pas avant janvier. 7 moins à attendre c'est long ... 😕On a pu payé en 4 fois sans frais et finalement ...Nous avons reçu les bagues avant hier, donc dans les temps 😊 Bien gravé, bonne taille, super qualité, nickel !Donc pour nous, ça a été une super affaire 👍Sur la photo, j'ai essayé mon alliance avec ma bague de fiançailles.Salon de l'alliance 2

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous y avons participer et nous avons commander nos alliances .
    Tu as dès budgets pour tout le monde donc tu peux très bien y trouver ton bonheur pour 400€ les deux .
    Pour ma part nous en avons eu pour 1500€ mais ont c’est fait plaisir c’est un choix Alors un conseil va faire un tour tu ne sera pas déçu
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nos alliances viennent de ce salon et j'avais les mêmes doutes que toi, mais non. Il y a des alliances à tous les prix et le 1 achetée 1 offerte est valable sur toutes. Évidemment c'est la moins chère qui est offerte. Nous en avons eu pour un peu plus de 700€ pour les deux.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous on a fait celui de lyon l'année dernière et tu as des bagues à tout les prix, de 300€ à plus de 3000! on a trouvé nos bagues pour 1 000€ Smiley smile mon chéri a négocié à ce qu'on nous offre la plus chère Smiley winking + les gravures Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Avril 2021 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de l'info c'est ce qu'on a fait et au final en effet pour juste des joncs basiques en argent comme on le souhaite c'était 60€ 😱 beaucoup trop cher pour ce que c'est (sans gravure et frais de port).
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anaïs


    Cet événement est très populaire et permet de bénéficier de belles remises.Il arrive par contre que les prix soient plus élevés à la base. Je vous conseillerais d’aller dans quelques bijouteries avant pour identifier le niveau de prix des styles d’alliances qui vous plaisent pour être sur de bénéficier du meilleur prix 😊
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent les prix sont un peu gonflés dans ce genre d evenement pour pouvoir se permettre de faire une offre pareil.
    200e de budget pour les deux, a mon avis faut partir sur de l argent. Ca m etonnerait que tu es une offre a 100e les deux . Tu peux toujours demander au salon par message fb
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allez en novembre avec chéri et nous les avons commandé la bas..par contre je n'ai pas vu de bague en dessous de 290 euros en ce qui concerne l'or. Après l'argent je ne sais pas. Mais si tu as un budget max de 100euros je suis pas sûre que tu trouves la bas. Le mieux est de leur envoyer un message pour connaître l'ordre des prix 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous y sommes allés à ce salon en novembre et nous avons trouvés notre bonheur. Des alliances il y en a pour tout les prix. Je te conseille d’y aller. Tu trouveras sûrement ton bonheur 💍💍🙂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allés en juillet "juste pour voir", d'en est suivi un magnifique coup de cœur et nous les avons commandé à ce moment là ! Ce n'était pas prévu mais du coup c'est mon alliance qui a été offerte, nous avons donc craqué pour une alliance à 700 euros pour chéri, une à 500 euros pour moi, 100 euros de gravure et 30 euros de frais de ports. Ils nous ont offert la mienne et nous avons négociés pour qu'ils nous offrent aussi la gravure et les frais de ports. Nous n'avons donc payé que 700 euros ce qui était notre budget max. Je pense que c'était plutôt une bonne affaire mais il faut avoir un coup de cœur sinon tant pis !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Avril 2021 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous organisons un mariage petit budget donc pour nous le but c'est vraiment de faire une bonne affaire. On voudrait trouver deux bagues pour 100€ chacune avec une offerte le coût de la bague revient donc à 50€ environ.
    Merci pour ton témoignage 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi nous avons trouvé nos alliances à ce salon et on en a été ravis!! L'offre est valable sur toutes les bagues, sur le salon a Lille le plus petit prix qu'on ai vu est 109e et aux environ de 9000 pour les plus chères 😉 ce type de salon a l'avantage de regrouper des centaines d'alliances au même endroit et donc de définir vraiment ce qu'on souhaite et il faut l'avouer généralement les conseillers sont top et super agréables! Contrairement à certaines vendeuses que parfois on a l'impression de déranger 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous sommes allées à celui de Lyon en octobre et nous avons trouvé nos précieuses 😊
    L offre est valable sur toutes les bagues, simplement celle qui sera offerte sera la moins chere des 2 choisies. Nous avons vu des bagues de 400€ à 9000€ donc il y a tout de même une large gamme de prix 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration