Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire

Salon de l'alliance

Elsa, le 14 Février 2020 à 21:21 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes,

Nous avons commandé nos alliances au salon de l'alliance à Lille au mois de novembre.
On nous avait dit livraison courant février.Nous avons reçu un appel tout début février pour confirmer l'adresse de livraison et depuis aucune nouvelles.Ma question est : après combien de temps avez vous reçu vos alliances après ce fameux appel pour confirmer l'adresse ?Merci

16 Réponses

Activité récente par Elsa, le 15 Avril 2020 à 19:39
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste un petit message pour dire que nous avons finalement bien reçu nos alliances quelques temps après.
    Nous les avons fait livrer chez mes parents donc il nous a fallu patienter encore avant de les voir. Mais nous ne sommes pas du tout déçu. Elles sont magnifique et encore plus belle qu'au salon.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2022 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai exactement le même problème... alliances commandées en novembre au salon de l'alliance de rennes, j'ai reçu un appel début février pour me dire qu'elles étaient prêtes et confirmer mes coordonnées. On devait me contacter 8 10 jours après, et au jour d'aujourd'hui toujours rien... du coup j'ai envoyé un mail ce soir... affaire a suivre...

• Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sms aujourd'hui normalement elles arrivent demain 🤞
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a commandé nos alliances au salon du mariage en novembre. On a demandé une livraison en février à notre domicile. Jai reçu un appel jeudi pour nous dire qu'elles étaient arrivés et qu'il nous les envoyaient dès le lendemain. On doit donc les recevoir début de semaine, j'ai hâte 😀
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos alliances au salon de l’alliances à Nantes et j’ai reçu un appel genre le lundi le mardi j’ai rappeler et le mercredi elles étaient à la maison ^^ plus qu’à patienter mais ils sont sérieux donc pas de raisons de s’inquiéter Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si lundi ou mardi tu ne reçois pas de mail de DHL (si j'ai bien compris c'est eux qui livre) appelle pour leur demander pour te rassurer 😊. Moi elle m'a dit a la fin des vacances scolaires ça peut être jouable donc j'attend
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord merci. On a eu l'appel le 4 donc si on prend en compte les 10 jours ca ne devrait plus trop tarder. Je vais voir si je patiente encore un peu ou si j'appelle lundi pour nous rassurer.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un appel mercredi. Nous avons payés le solde et elle m'a bien dit par contre que ce sera pas expédié avant une bonne dizaine de jours car il y a énormément d'envoi a faire. On doit recevoir un mail du transporteur et les recevoir dans les 24/48h a partir de la réception du mail
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que j'appellerai aussi lundi.
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alliances commandées en octobre. Livraison prévu en février. Un appel en janvier. Puis un mail nous demandant de payer le reste .. et depuis pas de nouvelle. J'ai envoyé un mail le 5 fevrier demannt pour l'attente est si longue. Réponse: les bagues sont prêtes expédition sous 10jours. Si lundi je n'ai pas de nouvelles j'appelle...
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci car on nous a dit quon recevrait un mail. Et jai rien reçu non plus.
    Ca va commencer à vraiment m'inquiéter
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh quoi que... Si j'ai dû en avoir un parce que je suivais la livraison sur internet
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, pas de mail.
    • Répondre
  • Elsa
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et entre l'appel et la livraison vous aviez reçu un mail?
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout qu'on avait eu un soucis avec le livreur DHL qui sont de vrais branleurs (j'insiste sur le fait que le problème venait du livreur et non du prestataire)
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Les nôtres sont arrivées à peine 3/4 jours plus tard. Contacte les rapidement !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration