Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Var

Salon de l'alliance

Mélanie, le 20 Février 2020 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous seraient aller à ce salon. Si ça vaut vraiment le coup et si la 2ème est réellement au choix à 1€?
Merci pour vos retours.Salon de l'alliance 1

13 Réponses

Activité récente par Melanie, le 21 Février 2020 à 12:33
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y en a un peu partout en france
    Donc oui a voir la date qui te va au lieu qui convient Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste à voir quand sont ses salons du coup 👌
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2023 Yonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi jai pas etai a celui la
    Mais au salon de l alliance et franchement top y a vrmt bc bc de choix, un très bon accueil et suivi et conseil par les vendeurs donc top je recommandeEt tu paye juste une seul alliance (la + chère) et l autre est offerte donc sa vaut le coup
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bas je pense que j'ai eu ma réponse. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Octobre 2020 Paris
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Mélanie, alors j'avais eu les mêmes doutes que toi concernant le grand salon de l'alliance. De base j'avais confondu Le salon de l'alliance et le Grand salon de l'alliance. Puis j'avais fait des recherches et j'ai tout simplement regarder les avis des deux pour voir la différence. Jcrois que le salon de l'alliance si je me souviens bien avait à l'époque plus de 5000 avis sur facebook et google et le grand salon de l'alliance j avais rien trouvé sur eux. Du coup j'ai appelé et j'ai appris que c'etait 2 salons différents. Le grand salon est enfaite un nouveau qui essaye de faire pareil que le salon mais avec beaucoup moins de modèles et du coup bcp moins de choix.

    Moi je te conseil d'aller au salon de l'alliance directement, t'es sure de trouver ce que tu cherches et les prix sont top !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    Alors moi qui suis allée aux deux, sincèrement il n'y a RIEN A VOIR !

    Le Salon de l'alliance propose plus de 10 000 modèles. Les tables sont magnifiques, le suivi est parfait. Franchement rien à dire.

    Avant de me rendre au Salon de l'alliance, j'avais été au grand salon de l'alliance à Paris et franchement très déçu. Il y avait 6-7 tables qui se battaient en duel, franchement le choix est très très restreint.


    Je te conseille vraiment de te diriger vers le salon de l'alliance. En plus l'offre est mieux, c'est une achetée, une offerte.

    Je te laisse leur site www.salondelalliance.com comme ca tu peux voir si il y a une date près de chez toi.

    Tiens moi au courant de la suite =)

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun pb. 1000€ pour les 2. Nous voulions mettre environ 800 pour les 2, et je voulais un demi cercle de diamants mais rien à moins de 800- 900 en boutique donc plus de budget pour celle de monsieur...
    Pour nous ça a vraiment été le moyen de se payer nos coups de cœur. Il fallait mettre un peu plus mais pour un bijou que nous allions porter à vie ce n'était pas déconnant !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Var
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. A quel prix les avez vous eu si c est ps indiscret?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons acheté les nôtres là-bas et nous en sommes ravis. Nous avons pu grâce à la promo avoir nos alliances de rêve pour notre budget de base pour 2
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je disais sur un autre poste on n'a pas fait celui de l'alliance mais celui du mariage ou une acheté une offerte et on a été déçu car c'était sur la collection du salon qui débutait à 1000 euros!! Donc jairais tendance à dire qu'il fait se méfier. Au final on les a pris au salon a Histoire d'or il n'y avait pas une acheté une offerte mais-30 % et c'était la collection habituelle qu'on avait vu et on en a eu pour 280 euros les 2 donc dans notre budget de 300 euros.
    Bon courage!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !

    Merci d'avoir informé les futures mariées !

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Qui a plus de chance de pleurer le jour J ? Toi ou ton/ta futur/e ?

    Dîner aux chandelles ou Netflix and Chill ?

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie
    Nous y sommes allés l’année dernière.
    La promo vaut vraiment le coup mais il arrive, a priori, que les prix soit parfois gonflés...Prévoyez aussi du temps car il y a énormément de modèles à voir 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'avais vu la pub aussi, j'espère que tu auras des réponses ! Sinon essaye de faire une recherche sur le forum on ne sait jamais Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration