Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire

Salon de l'alliance

Diane, le 12 Juillet 2020 à 11:12 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hola a todas! Nous nous sommes rendus mon futur mari et moi au sallon de l'alliance de Nantes et avons été conquis par deux alliances surtout avec l'offre une alliance achetéeacheté une offerte. Est-ce vraiment une bonne affaire? Il y'en a t-il parmi vous qui ont trouvé sur ce salon? Bon long week-end à toutes!

9 Réponses

Activité récente par Nana, le 20 Juillet 2020 à 12:05
  • Nana
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Isère
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avec mon conjoint nous avons un tout petit budget pour nos alliances (400/450€ max dans l'idéal). Est-ce que le salon de l'Alliance propose ses tarifs ou il est inutile d'y aller ?

Merci pour vos retours :-)

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Diane 🙂

Félicitation pour ton mariage !

J'espère que les commentaires des filles t'auront aidé !

Comment sera ta robe ?

N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

2020-05-27.png

💗

• Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😃
    Oui j’ai trouvé les miennes au salon de l’alliance à Nantes !
    Pas du tout déçu ! 🥳🥰🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté nos alliances dans un salon de ce type à Lyon. Pas du tout déçus. Nous devons les recevoir courant octobre !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma coiffeuse a trouvé ses alliances au salon mais pas celui de Nantes. Pas sûr que la seconde soit offerte mais le plus important c'est que tu ait trouvé dans ton budget non ?
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Diane
    Oui j'ai trouvé les miens au salon de l'alliance à Paris par contre. J'ai été satisfaite. J'ai trouvé mon bonheur & le délai de livraison a été respecté 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Malheureusement, je ne sais pas...
    J’ai acheté mes alliances sur zeina, il y avait les soldes d’été. J’espère que les autres FM pourront t’aider. ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Diane,

Honnêtement, aucune idée!

Il aurait fallu connaître les tarifs en-dehors même du salon, car il est vrai que parfois certains augmentent un peu les prix...

Mais si vous avez eu un coup de coeur, alors foncez Smiley winking

• Répondre
  • Clémence
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous nous y sommes allés à Paris, nous étions au départ sceptiques sur l’offre, et après avoir commandé (il y a un délai de rétractation de 15 jours) nous avons comparé les prix sur internet: rentrent en ligne de compte la qualité des diamants (G-VS2 sur le salon, ce qui est très très bien), le nombre de carats pour l’or, pour le diamant.... et nous avons pu voir que les prix sont certes un peu gonflé mais de seulement quelques dizaines d’euros (maximum 150€).

Pour notre part nous avons négocié pour que l’alliance du mari passe à -30% et que mon alliance soit offerte (nous avons pris aussi ma bague de fiançailles) et nous en avons eu pour 1860€, gravures inclues, au lieu de 3200€! Donc une belle économie ! Et nous somme totalement ravis de nos choix 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration