Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne

Salon de l'alliance

Angelique, le 20 Octobre 2020 à 18:31 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour
Es ce que certaines d'entre vous a acheté son alliance au salon de l'alliance ?J'aurais aimer savoir comment ce passe le paiement ?Je m'explique, je compter les acheter en janvier où février , je voulais savoir si sur place on peut les payer en plusieurs fois où pas La il y'a l'offre 1 acheter la 2eme à 1 euros

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 22 Octobre 2020 à 09:13
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons pris les notre sur un salon a Lyon, 50% a la commande et soldé lorsque qu'on les a récupéré
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vais y allez jeter un coup d oeil

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends nous faisons pareil c’est d’ailleurs pour ça qu’on les reçoit en Janvier, car je ne voulais pas que sa passe au moment où on s’occupe de Noël, mis à part pour ma robe (Sûr je paie en 4 fois) nous ne dépensons plus rien pour le mariage ces 2 derniers mois.
    En gros ils sont quand même compréhensifs et font au mieux pour nous arranger. Vraiment je te conseille d’y aller.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos retours

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement on peut allez voir c'est sur .je paie actuellement ma robe alors je voudrais bien étaler les frais surtout a 2 mois de noël lol

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons acheté les nôtre au salon de l'alliance à Orléans en juin ( mariage prévu pour 19.09.2020 repousser au 16.10.21) Très bien accueillis avec café et viennoiseries. Large choix d'alliances ( 10 000 en tout) de très bonnes conseillères et tu peux essayer toutes les alliances que tu veux. C'est magique. On c'est bien amusé, avons passer deux heures a essayer différentes alliances et nous avons eu un coup de foudre pour nos alliances. 1 acheter,la deuxième gratuite, on c'est fait plaisir. Salon de l'alliance 1
    Les Voici, elles sont en or blanc.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons acheté les nôtres sur un salon de l'alliance.Effectivement il y a beaucoup de choix, formes, matériaux et pour tous les budgets.
    On ne regrette absolument pas de les avoir pris sur le salon.On avait réglé directement le montant sur place mais tu peux également faire un acompte.Pour la livraison nous on avait choisi une date plusieurs mois après car on avait un déménagement de prévu entre temps et pas envie que cela se perde dans les cartons. 😅
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons pris les nôtres au salon de l'alliance, nous avons payé un acompte à la commande la moitié du prix et le solde après un appel pour nous dire que les alliances étaient prêtes. Nous devions d'abord faire le règlement et elles ont été envoyés après réception du solde.Commande en juillet reçu en septembre.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angelique,

    Je ne vais pas acheter nos alliances par ce biais. Je suis désolée.

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2022 Hérault
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes avons acheter nos alliances au grand salon de l’alliance début octobre, nous avons payer la plus cher et la 2e à 1€. Je les trouve magnifique.
    Il y a beaucoup de choix impossible de ne pas trouver son bonheur selon moi.
    Nous avons donner un acompte et nous paierons le reste à la réception en janvier (cela était notre choix sinon nous aurions pu les avoir dès fin novembre). J’espère t’avoir aider, en tout cas il n’y a rien à perdre à y aller jeter un coup d’œil 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On nous a laissé le choix : acompte puis reste à réception ou tout d'un coup.


    Salon mis septembre, les alliances étaient disponibles au magasin mi octobre avec la gravure
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement c'est possible de payer en plusieurs fois mais a voir avec chaque vendeur pour définir avec lui les modalités de règlement
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les gravures *
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On les a commandée en novembre et reçues en février avec les
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok et tu la reçu combien de temps après ?
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai acheté la mienne au salon de l’alliance l’an dernier, j’ai versé un acompte mais je pouvais choisir de combien, et j’ai payé le reste à la réception.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration