Bonjour à vous,
Nous allons demain au salon de l'Alliance qui parcourt toutes les villes de France (ou presque) et qui s'arrête dans notre ville ce week end. On a un rdv d'une heure sur place et je ne sais pas du tout comment ça va se passer du coup je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous étaient allés dans l'un d'eux ? Comment cela se passe ? Est-ce que l'on peut voir plusieurs modèles, est-ce que l'on nous demande ce que l'on veut ? Le rendez-vous dure 1 h mais ça peut être long et court à la fois pour un bijou que nous gardons toute la vie et qui est le symbole de notre union à l'être aimé !
Du coup si vous avez des astuces pour ceux qui s'y sont déjà rendus, des demandes que l'on doit faire ou autre pour être sûr de ne pas passer à côté ? On a une idée globale de ce que l'on veut (3 ors pour moi et monsieur est encore hésitant lui par contre) mais si jamais un autre style pouvait nous correspondre je ne sais pas s'ils seront en mesure de nous guider ????
Mon chéri m'emmène faire un petit resto en amoureux le midi ça va nous faire un bien fou !