Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Salon de l'alliance

Blandine, le 18 Juin 2021 à 12:05 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à vous,

Nous allons demain au salon de l'Alliance qui parcourt toutes les villes de France (ou presque) et qui s'arrête dans notre ville ce week end. On a un rdv d'une heure sur place et je ne sais pas du tout comment ça va se passer du coup je voulais savoir si certaines ou certains d'entre vous étaient allés dans l'un d'eux ? Comment cela se passe ? Est-ce que l'on peut voir plusieurs modèles, est-ce que l'on nous demande ce que l'on veut ? Le rendez-vous dure 1 h mais ça peut être long et court à la fois pour un bijou que nous gardons toute la vie et qui est le symbole de notre union à l'être aimé !

Du coup si vous avez des astuces pour ceux qui s'y sont déjà rendus, des demandes que l'on doit faire ou autre pour être sûr de ne pas passer à côté ? On a une idée globale de ce que l'on veut (3 ors pour moi et monsieur est encore hésitant lui par contre) mais si jamais un autre style pouvait nous correspondre je ne sais pas s'ils seront en mesure de nous guider ????

Mon chéri m'emmène faire un petit resto en amoureux le midi ça va nous faire un bien fou !

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Juin 2021 à 00:08
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons fais un juste avant le confinement de mars à Versailles et c’était le même système une salle d’hôtel des meubles avec des bagues et on mettait les bagues qui nous plaisaient sur le plateau et on s’asseyait après avec un conseiller. Pour moi ce n’est pas vraiment un salon le nom des ou de la bijouterie n’était même pas communiquée et les prix étaient gonflés. On les a acheté chez le joaillier du marais à paris 2x moins cher
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il fait chaud prévoyez large. Les virgins moritos sont sans alcool ceci dit ainsi que plein d’autres virgins autre chose. Dans tous les cas ce ne sera pas perdu !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allés à l’un deux dans un hotel de mémoire ( mais à l’époque pas de covid donc on avait le temps. Beaucoup de choix mais ce dont à quelques exceptions les grands classiques. Nous c’était une achetée la seconde offerte ssuf que pas un modèle nous a fait flasher et qu’aux vue des prix on est passés par un créateur, contrairement à ce qu’on pensait bah la douloureuse n’étaient pas plus douloureuse qu’au salon. C’est Sébastien création.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Nous y sommes aller au moi de mars avec mon amoureux. Et comme Sandrine, il nous on a l'entre donner un plateau pour que l'on puisse déposer les model qui nous intéresse.
    Les alliances était range dans différents meuble pas type ( or, or blanc, or rose etc)Une fois notre choix fait une personne et venu vers nous pour nous conseiller et nous aider à faire notre choix, et ensuite on a passé commande
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C etait l annee derniere avant le 2eme confinement
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était en période Covid ou avant tout ça ? Car ils ont été arrêté avec le confinement et reprennent depuis un ou deux mois du coup je ne sais pas si ça va changer ?

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous a notre arrivé on nous a donné des plateaux pour y mettre les modeles qui nous plaisait. Apres normalement tu vas voir un commercial ou il viendra vous voir.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration