Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes

Salon de l'alliance

Jessica, le 26 Septembre 2021 à 12:05

Publié dans Mode nuptiale 34

Coucou les FM Juste pour faire un petit compte rendu du salon de l'alliance, si vous vous posez des questions comme moi. Donc nous avons trouvé notre bonheur la bas Je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient augmenté les tarifs. A savoir que le prix de l'or est le même partout, vous pairrais le...
Coucou les FM
Juste pour faire un petit compte rendu du salon de l'alliance, si vous vous posez des questions comme moi.
Donc nous avons trouvé notre bonheur la bas Je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient augmenté les tarifs. A savoir que le prix de l'or est le même partout, vous pairrais le travail. Nous avons payé 1500€ pour nos 2 bagues (1 acheté 1 offerte) 30€/bague de gravure ! 19€ de livraison. Il y avait de tout budget de 500€ à 4000€ la bague Voila j'ai mis une photo de nos bagues pour vous faire une ordre d'idée. Bonne journée 😊cfb_1558425.jpg

34 Réponses

  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ça cher dans le sens où pour 1500€ d’achat la gravure et la livraison aurait pu être offert…ce n’est que mon avis .en tout cas j’aime beaucoup ton alliance elle ressemble au même style que la mienne
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par rapport à un magasin de bijoux, la gravure et livraison est gratuite... c'est dommage qu on vous la fasse payer, pour le prix total de vos achats. Du coup c'est la bague de monsieur qui a coûté plus chère ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration