Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandre
Super Mariée Septembre 2022 Charente

Salon de l'alliance

Cassandre, le 6 Janvier 2022 à 19:01 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,
Avez-vous déjà été sur un salon de l'alliance ?
Vous y avez pris vos alliance ? Dans quelle fourchette de prix ? Est-ce sérieux ?
Merci de vos avis

23 Réponses

Activité récente par Pauline, le 22 Janvier 2022 à 10:42
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense oui car l’offre fonctionne uniquement ce jour là ☺️
    • Répondre
  • Sounaly
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Sounaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais été à celui de Lille
    C'est une alliance achetée une offerte
    Je n'ai rien trouvé qui m'a plu
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, si tu trouves ton bonheur, tu vas l’a prendre de suite ??
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool 😇 j’espère que tu trouveras ton bonheur !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi nous allons à celui de Lille le 5 février hate ♥️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes allés au salon de l'alliance à Versailles lundi dernier. Une alliance achetée, une offerte, mais glups, le budget de quasiment minimum 1000€ la bague (bon, j'avoue, il y en avait des "pas chères" à seulement 875...).

    Enfin le problème, c'est surtout qu'on n'a rien vu qui nous plaisait Smiley sad

    Ceci étant dit, j'ai vu deux couples qui sont repartis en ayant trouvé leur bonheur ! Donc ça dépend peut-être des jours, des villes et des goûts Smiley smile

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley winking

    nous on a fait le grand salon de l'alliance à lille Smiley smile

    nous avons récupéré nos alliances Samedi dernier et nous sommes très satisfait !

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'y a pas encore regardé, perso je prendrais au coup de cœur et mon chéri je pense qu'il regardera plus les prix que moi !! 😂
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vendée
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on y a fait un tour en novembre. Ça nous a bien aidé à choisir ce que l'on voulait, mais les prix sont gonflés. En rentrant j'ai chercher sur le net, j'ai trouvé celle de Mr 3fois moins chère ( sur les deux c'était la plus chère) même en prenant les alliances dans deux boutiques différentes on y gagne.
    Rien ne t'empêche d'aller voir et de comparer
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allé également, très déçus, les prix sont exorbitants ! Ils peuvent faire la deuxième gratuite au prix où ils les vendent ! En plus ça t’oblige a acheter les 2 là-bas! Apparement le SAV est inexistant ! Nous avons trouvé notre bonheur dans une bijouterie en ville au moment du salon du mariage avec une remise de 30% sur chacune de nos alliances.
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les prix son doublé voir triplé. Y a déjà eu des poste la dessus .il fait chercher .tu trouvera les avis
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'en ferai pas car visiblement les prix sont beaucoup trop élevés

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos alliances au salon de Paris. Je confirme les prix sont gonflés mais comme il y en a une offerte au cumul ça revient au même prix qu'en bijouterie.
    Après tu as beaucoup de choix et c'est plus facile de trouver ton style.
    A toi de voir...
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Août 2022 Gironde
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Salon de l’alliance en octobre a Bordeaux... nous avons du y rester 20 min!

    Des prix gonflés , une acheté la deuxième offerte on comprend bien pourquoi... pas la moindre alliance en dessous de 600 euros ou alors basique style anneau en or jaune que tu peux trouver dans n’importe quelle bijouterie. Pour une alliance un peu plus sophistiquée ou avec des petits diamants par ex quasiment rien en dessous de 1000 euros. Ils peuvent vendre des alliances avec zirconium à 700-800 euros... cela dépend de votre budget évidement mais je n’ai pas trouvé cela très économique au final.

    Seul avantage d’après moi : très très grands choix homme comme femme

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 400 euros au total
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons commandé nos alliances au salon de l'alliance, nous devrions les recevoir en février

    Pour nous, ce qui était intéressant, c'est que lors du salon il y en avait une offerte sur les eux, la moins cher bien évidemment. J'avais déjà fait quelques bijoutiers mais ne trouvais pas l'alliance que je voulais, deux année un or blanc et un or rose et j'ai trouvé l'alliance là bas. Elles peuvent être chères, je ne connais pas ton budget, la mienne était à 800euros environ et celle de Monsieur 1300 en titane, donc pour nous c'était intéressant car nous n'avons payé que celle de mon chéri, ce qui fait quand même une belle économie

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous étions allés voir l'année dernière et franchement très peu d'alliances à des prix abordables.. (-500e)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après de mémoire les places du salon de l’alliance sont gratuites, rien ne vous empêche si ce n’est pas trop loin de chez vous, d’y aller pour voir 😀
    Mais je te rejoins sur le fait d’acheter en bijouterie
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse .... c'est bien pour cela que l'on pense aller en boutique
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cassandra pour ma part nous avons fait avec mon cheri le salon de l’alliance de Reims… et nous avons été très déçu…
    Certes, il y’a beaucoup de choix et au mieux ça permet de voir plein de model et de pouvoir savoir ce qui nous plaît ou non.
    Mais honnêtement ce n’est pas terrible… De plus j’ai appris après y avoir été que le SAV est très compliqué si toute fois il y’en avait besoin…Et c’est plus cher qu’en boutique…
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons acheté nos alliances au salon de l'alliance à marseille.
    Elles sont en Or 18 carats, les deux pour 900 euros. Elles sont très belles mais les prix sont énormément gonflés à l'occasion du salon. J'ai regardé pour nos modèles de bague hors salon, le prix des deux revenait quasiment au même. L'avantage c'est le large choix et la possibilité d'être bien conseillés et d'essayer plein de modèles. Je ne regrette pas mais en tous cas, si tu recherches la bonne affaire, c'est pas forcément le cas 😉Belle soirée
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt. J'ai pris mes alliance au salon de l'alliance : il y a bcp de choix et pour tt les prix
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Oui nous avons pris nos alliances au salon de Orléans 😊
    Les prix sont resonnable y en a pour tous les prix 😊On y est allé en juillet en septembre je les avais reçu 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration