Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dorine
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Morbihan

Salon de l'alliance

Dorine, le 30 Avril 2022 à 16:09 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 🥰
Pour celles ayant acheté leurs alliances sur le salon de l'alliance , a quelle moment avez vous effectué le paiement final ?
Livraison prévue mai 2022 pour nous et j'aimerais régler la note le 25 mai mais j'ai peur que ça bloque ou décale de beaucoup.
Merci pour vos réponses et bonne journée

16 Réponses

Activité récente par Calliogaby, le 1 Mai 2022 à 17:07
  • Calliogaby
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Creuse
    Calliogaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci ça me conforte car nous avons Pas non plus un budget super élevé
    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes étudiants et honnêtement on ne comptait pas acheter nos alliances tout de suite mais on a été séduit à la fois par la quantité de choix qu’on ne retrouve pas en bijouterie et également par l’offre, une alliance acheté l’autre offerte. Cela nous a permis de trouver nos alliances, pour lesquelles on a eu un coup de coeur. On était parti à l’origine pour 600€ de budget pour deux alliances finalement à ce prix là on en a payé qu’une seule. Ils nous ont également offert la gravure. Ça peut être une bonne idée d’y aller ne serait ce que pour se faire une idée de l’alliance que vous souhaitez !
    • Répondre
  • Calliogaby
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Creuse
    Calliogaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Dorine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Morbihan
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , il y en a pour tous les prix le moins cher que j'ai vu il me semble que c'était 190€ , de notre côté on a fait un premier tour et on s'est dit que c'était hyper cher et finalement le deuxième tour on en a trouvé pas mal ! 960€ dont 30 euros de gravure et 19 de livraison. Salon de l'alliance 1

    • Répondre
  • Calliogaby
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Creuse
    Calliogaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai un salon de l alliance le week-end prochain a 1h30 de chez moi, Limoges, je me tâte à y aller
    Le mariage est prévu 10sep nous n avons pas encor les alliances, ça vaux vraiment le coup ? Y a de tout les prix ou que du luxe ? Merci
    • Répondre
  • Dorine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Morbihan
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur ai envoyé un mail ☺️ merci pour votre retour
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2023 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons pris nos alliances au salon du mariage aussi.
    Nous avons versé 50% du prix à la commande puis un coup qu'elles étaient prêtes nous avons réglé le soldes avant envoi. Nous les avons recus rapidement ensuite.Je pense qu'en indiquant au vendeur que vous leur réglez le 25 mai ils pourront attendre votre règlement pour vous les envoyer.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ne t'enverrons pas l'alliance tant que tu ne l'as pas payée en totalité 🤔 c'est le virement qui déclenche la fabrication de l'alliance. Il me semble qu'on a fait le virement final en septembre octobre pour une livraison décembre
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons été au salon en février 2022, j'ai payé comptant et pour aller les retirer c'était Paris ou une autre commune (j'me rappel plus) mais trop loin donc obligé de choisir la livraison, celle ci est prévu pour le mois de juin 2022 soit 4 mois d'attente. .Notre mariage est prévu le 10 septembre 2022.
    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour notre part nous avons été au salon de l’alliance au mois de mars à Poitiers. Nous avons réglé la totalité à ce moment là. Nous recevrons nos alliances en janvier 2023, pour un mariage en avril 2023.
    Le mieux est de les contacter pour savoir comment faire et trouver une solution avec eux directement.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Mai 2022 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons acheté en décembre cash et reçu en février
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous avons choisi et commandé nos alliances au salon du mariage à Toulouse en janvier.
    Nous avons versé la moitié ce jour là, puis nous avions convenu par mail d'echelonner en 4 fois le reste.
    Nous avons récupérer nos alliances gravées ce matin au salon des alliances (ils devaient nous les envoyer mais ayant une maladie auto immune qui me cause des soucis aux mains, et aux doigts, il était question de poser un ressort sur mon alliance mais le bijoutier voulait que je l'essaye avant car cela demande beaucoup de travail. Et finalement elle est parfait comme ça donc nous avons pu repartir avec, je suis trop heureuse 😍😍
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On nous a dit il faut avoir tout reglé avant la réception des alliances
    • Répondre
  • Dorine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Morbihan
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons opté pour l'envoi , la boutique la plus proche était a 4h de route .. du coup je ne sais pas s'ils attendent le paiement pour l'envoi
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons effectué un premier paiement (la moitié, il me semble) sur place, au salon, et lorsqu'ils ont reçu les alliances, nous sommes directement allés les récupérer sur place, à Lyon, et c'est là que nous avons effectué le second paiement. Si je me souviens bien, au salon ils acceptaient les chèques, mais en boutique, ils nous on demandé de payer par carte.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faudrait leur demander comment tu peux faire ça sera plus simple quitte à ce qu’il te retire le chèque plus tard
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration