Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Septembre 2023 Savoie

Salon de l'alliance

Laura, le 1 Mai 2023 à 18:58

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello les FM ☺️. Il y a le salon de l'alliance ce week-end proche de chez nous. Nous hésitons à y aller. Je ne voudrais pas mettre plus de 500-700 € pour mon alliance.900 € max du max pour un coup de cœur ultime 😅Si vous êtes déjà aller à ce salon avez vous vu des bagues dans ce budget ? Avez vous...
Hello les FM ☺️.

Il y a le salon de l'alliance ce week-end proche de chez nous.
Nous hésitons à y aller. Je ne voudrais pas mettre plus de 500-700 € pour mon alliance.900 € max du max pour un coup de cœur ultime 😅Si vous êtes déjà aller à ce salon avez vous vu des bagues dans ce budget ? Avez vous trouvé votre bonheur ?! Merci d'avance 😊☺️

35 Réponses

  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est exactement ça et à 2000€ tu es en entrée de gamme... je pense qu'il est preferable d'opter pour un bijoutier independant c'est notre choix et on ne regrette pas.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2023 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai lu des choses où certaines on payé plus de 2000 € une bague .. 😱 c'est sur qu'à ce tarif ils peuvent seulement en offrir une 😅
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous avons eu une mauvaise experience à ce salon...

    je pense que ce n'est pas la peine que vous perdiez votre temps car les budget necessaire à ce salon sont bien superieur au votre.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration