Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Salon de l'alliance, des avis ?

Alizée, le 21 Décembre 2020 à 21:07 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Nous avons pris rdv et avons télécharger nos invitations pour la salon de l'alliance. Des personnes ayant participer à ce salon ? Comment sont les tarifs ? Ils ont une formule une achetée une offerte ça à l'air de valoir le coup sur le papier...

12 Réponses

Activité récente par Shasha, le 23 Décembre 2020 à 12:32
  • Shasha
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Shasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors on a ete au salon de l'alliance l'année dernière sur paris et on a trouver nos.2 bagues pour 1 300 euro gravure comprise (offre 1 acheter 2ème offerte sans l'offre il y en avait pour 2300 euro ). On va chercher nos bagues dans la boutique qui se trouve a paris. Garanti a vie, mes diamants sont remplacé si je les perds. J'ai fais une simulation sur maty Et histoire dor sa me revenais au meme prix a 200 euro de plus près et encore je pense que je n'avais pas les bonnes références car je ne savais pas la largeur des bagues qu'on a acheté .
    Or 18 carat donc de tres Bonne qualité. Il y a des alliances pas cher mais tres Fine et tres Simple. On nous a donné un panier pour mettre nos bague favorite on ou a laissé en autonomie mais c'est vrai que certains vendeur rode comme des vautours. notre vendeur lui etait super. Il y a beaucoup de choix d'alliance de tout matériaux et tout prix.

    Nous on est tres content
    Salon de l'alliance, des avis ? 1

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le sav il faut les renvoyer par courrier et je ne suis pas trop chaude pour envoyer des alliances... Je suis encore très vieille école pour tout ça. 🙈 Et oui, c'est plus cher. Si tu cherches des affaires, en ce moment Zeina propose une bague achetée et la 2e à-50%. Et là tu as des boutiques, un sav et une garantie ! 😊
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas de SAV la ? J'ai lu qu'elles étaient garanti à vie ?
    Après le sorix je me doute que ils ne font pas vraiment de cadeau mais du coup c'est plus cher qu'en bijouterie "traditionnelle" ?
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon à lire vos avis ça a l'air pas mal quand même.... L'avantage stq qu'on peut essayer plein de modèle en même temps...


    Après ça ne m'étonne pas qu'ils gonfle le sorix pour pouvoir offrir la deuxième mais si au final on s'y retrouve en achetant les deux...
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Nous avons acheté nos alliances sur un salon comme celui-ci.
    Nous avons été reçu par un conseiller compétent. Le délai a été respecté, la commande conforme à notre attente.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu les prix nous ne sommes pas resté jusqu'à l'entretien avec un vendeur et on ne nous a rien communiqué par rapport à ça.
    Nous ne sommes pas trop déçus d'avoir loupé l'opportunité car ce qui nous intéresse particulièrement sont les alliances en titane. En boutique le choix est souvent très limité. Dans un salon rassemblant plein d'enseignes différentes nous espérions avoir plus de modèles rassemblés.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'y suis allée... Ce sont des vendeurs de tapis qui cherchent à tout prix à vendre. Les alliances sont livrées à domicile, personnellement ça ne me convenait pas du tout. Et au niveau des prix ca reste relativement cher car les prix sont gonflés. Avant j'ai fait le tour de toutes les bijouteries, j'avais une idée des prix (au final il n'y a pas beaucoup de créateurs, les alliances sont les mêmes presque partout à moins de la faire sur mesure chez un joaillier) donc non, ça ne vaut pas plus le coup de les acheter là bas que dans une autre bijouterie lambda, surtout en période de soldes ! 😊 Et dans une bijouterie tu auras un sav...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2022 Rhône
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes allés au Salon de l'alliance la semaine dernière à Lyon où il y avait effectivement le prestataire nos alliances il y avait quand-même énormément de choix et parcontre nous avions bien l'offre 1 alliance achetée une offerte.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Addicte Septembre 2021 Vienne
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons fait le salon en debut d'année a Paris et le choix d'alliance est ce qui nous as le plus plût. Nous avons vraiment pus sélectionnée celles qui nous plaisaient et du coup pus mettre un peu plus de budget pour avoir les bagues que l'on revaient. La conseillère etait vraiment de bon conseil et a su prendre le temps pour nous.
    Voici nos deux alliances pour un total de 1200€ avec gravure remise a taille a vie et remplacement des diamants également a vie pour la mienne. Or 24k pour mon chéri et or blanc 18k pour la mienne. Salon de l'alliance, des avis ? 2

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés au salon de l'alliances de Lyon. Il a été en théorie conservé malgré le covid. En fait ce n'était pas du tout le salon de l'alliances. Il y avait seulement une enseigne représenté pas d'offres spéciales. De base il présentait vraiment ça comme le report du salon de l'alliance alors que pas du tout. Nous étions d'autant plus déçus que nous cherchions justement à voir plusieurs enseignes en même temps
    D'après les posts sur les alliances que j'ai vu d'autres ont été content de leur salon et n'ont pas rencontré le même problème que nous.

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Il y a quand même le salon de l'alliance malgré le covid ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avons pris nos alliances via le salon organisé par "nos alliances".
    Le gros point positif est la multitude de choix qui nous a évité de courir les sites internet ou bijouterie.Ensuite pour le prix, il y en avait pour tout les budget tous en or 18K minimum ( de 300€ environ à 10000€ le prix le plus élevé que j'ai vu..) et autres métaux
    Voilà nos alliances pour 800€ les deux avec gravuresSalon de l'alliance, des avis ? 3

    Je pense que l'on peux toujours trouver mieux (en cherchant +++) mais elles sont garanties à vie, en or 18K et ça nous conviens parfaitement. (Et remise à taille offerte une fois par an)

    Je pense que les prix sont (certainement) gonflés pour en arriver à 1 achetée/ 1 offerte mais vraiment ça permet un joli choix pour une belle qualité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration