Salut les filles !!
Pour celles qui ont suivis mes mésaventures après la réception de mon alliance achetée au salon de l'alliance en Juin dernier, je viens vous donner de mes nouvelles ...
Alors retour à la case départ !! 😔 Je commence à désespérer ... Après avoir renvoyé le colis de la mauvaise alliance avec DHL ( que le transporteur s'est permis d'ouvrir pour vérifier ce qui s'y trouvait 😱 ), la conseillère du SAV qui suit notre dossier m'a confirmé la bonne réception de mon alliance hier ... Ouf !! Déjà 1 poids en moins ...
Sauf que après avoir vérifié et analysé mon alliance puis le N° sur la commande, elle me confirme qu'il s'agit de la même alliance et qu'il n y a pas de problème de conformité... 😤 C'est le chat qui me mord la queue ...
Je lui confirme une énième fois qu'il ne s'agit pas de la même ; Elle me demande des photos ( elle n'a donc pas lu tous mes mails ? ) et là au téléphone en comparant sur photos envoyés par SMS sur son téléphone en direct, elle me confirme que ce ne sont pas les mêmes du tout ( MERCI !! ) et qu'elle ne comprend pas ce qui s'est passé ; Elle dit que c'est une erreur du Mr qui nous a encaissé, qu'il aurait dû faire attention au prix et à l'étiquette ... En effet, une belle erreur qui commence à me saouler très sérieusement !!
Du coup, elle fait ses recherches et me tiens informé, tout ça par SMS ... Ok rechercher une alliance juste sur simple photos que je lui ai transmises dans leur nombre interminables d'alliances ( 5000 différentes ) vu que nous n'avions pas pris l'étiquette en photo ...
Je ne sais pas comment cette histoire va terminer mais j'ai la nette impression de m'être fait rouler dans la farine, qu'on me mène en bateau et que je ne vais jamais retrouver mon alliance ... Je lui ai suggéré hier de venir au salon de l'alliance vu qu'il y en a 1 ce week-end dans ma ville, elle m'a dit de ne pas venir car mon alliance n'y serai plus ?? Ah bon, pourquoi ? Il y a des alliances collections printemps/été et automne/hiver ?
Franchement je n'y comprend rien ; N'est-elle pas en train de se foutre de moi ?
Du coup, j'ai fait mon enquête et regardé les revendeurs du salon de l'alliance sur leur site, il y a 11 revendeurs différents, autant dire c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ... En plus, je n'ai pas de trace de leur part, par écrit suite à mon mail, qui confirment leur erreur de commande ... Ils se dédouanent complétement
Je sens malheureusement que je vais devoir contacter ma protection juridique très rapidement ...