Bonjour bonjour,
Nous avançons dans nos préparatifs avec mon fiancé et le sujet des alliances arrive!
Nous avons fait le salon de l'alliance le week-end dernier (l officiel, j'ai vu qu'il y a parfois des salons qui prenaient un nom similaire mais n'étaient pas le "vrai" salon de l'alliance) et monsieur a eu un coup de cœur sur une alliance (moi j'en ai trouvé une sympa aussi). On sait que les prix sont gonflés mais avec l'offre 1 achetée 1 offerte ça reste intéressant dans notre cas, par contre nous nous posons la question concernant le SAV...Le conseiller qu'on a vu nous a parlé de la livraison etc, mais pas de ce qui se passe si jamais on a un souci avec les alliances par la suite, sil faut faire ressertir les diamants ou autre...Est ce que vous avez des informations à ce sujet? Vu que ce n'est pas une boutique physique j'ai du mal à voir comment ça se gère, et pas très envie de devoir envoyer une alliance par la poste...Merci pour vos avis et conseils!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mode nuptiale
TOP tendance ! Le guide de la robe bohème pour invitée de...
Vous êtes invitée à un mariage bohème ou vous aimez tout simplement ce style...