Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mme Catherine
Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin

Salon de l'alliance Strasbourg

Mme Catherine, le 6 Janvier 2021 à 13:07 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mesdames (présentes et à venir !) Et messieurs !

Ma meilleure amie se marie enfin est s'est inscrite au salon de l'alliance de Strasbourg (eh oui! Sur rdv!). Je me suis marié il y a bientôt 6 ans, mais je ne connais pas ce salon... Donc, je demande à ceux et celles qui connaissent comment ça se déroule et si ça vaut le coup, pour pouvoir répondre à mon tour aux questions de la future mariée. Merci !Je prends aussi tous les noms de prestataires et les adresses aux alentours de Sélestat !
Merci !!!!

10 Réponses

Activité récente par Laura, le 4 Juin 2021 à 00:35
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons été à celui de Nantes il y a deux semaine maintenant.
    Nous avons choisit nos alliances la bas, nous en avons eu pour 717€, celle de mon futur mari gratuite ils font payer forcément la plus cher des deux.
    Nous les réserverons en juillet pour septembre. Vraiment pas déçue du concept, personnels très agréable et de très bon conseil.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous on a acheté nos alliances au salon de l’alliance à Aix en Provence
    C’est vrai qu’ils gonflent un peu les prix de base mais avec la deuxième offerte on reste largement gagnants on en a eu pour 1150€ pour les deux
    Celle de monsieur est très épaisse et large et la mienne est un demi tour en diamants nous n’aurions pas pu avoir aussi bien pour ce budget en boutique
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je ne connais pas le déroulement mais je me demande si ca en vaut la peine... parfois ce sont des promos un peu douteuses... Donc a voir - si on fait attention :-)

• Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Voici les dates pour Le Grand salon de l’alliance (la 2me a 1€) :

Salon de l'alliance Strasbourg 1

• Répondre
  • Mme Catherine
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle va à Strasbourg. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que c'est réservé VIP. J'en saurai plus demain normalement
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les dates. Visiblement il y a 2 salons distincts de l’alliance. Le salon de l’alliance avec réduction et Le Grand salon de l’alliance avec 1 acheté et l’autre à 1€ (la moins chère des 2 donc). A vérifier auquel ton amie participe !?

Il y en a 1 ce WE à Marseille (avec l’opération a 1€) mais je n’arrive pas à recevoir l’invitation.... 😓
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je le ferai ! Et voilà pour les dates du salonSalon de l'alliance Strasbourg 2

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉 Merci pour tes bons vœux et viens nous dire ce que ton amie a pensé du salon 😉
    • Répondre
  • Mme Catherine
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Ça c'est une bonne info ! 😊

Et bien évidemment, je te souhaite mes meilleurs vœux, ainsi qu'à toute la communauté des marié/e/s 🎉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Meilleurs vœux pour 2021. Alors nous avons participé à ce salon en Octobre dernier sur Montpellier. Mon homme a vu de beaux modèles, moi aussi d’ailleurs. Sur le coup ça nous revenait dans les 800€ les 2 alliances au lieu de 1600/1800€ je ne me souviens plus exactement.
    Nous n’avons rien acheté. Depuis on à regarder en boutique et rien ne nous plait par rapport aux modèles proposés au salon. Nous attendons patiemment qu’il y en ait un dans notre périmètre car finalement ça vaut vraiment le coup !!
    Tu peux dire à ta meilleure amie d’y aller avec la CB car elle risque de craquer 🤣
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration