Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzanne
Mariée Addicte Juin 2023 Paris

Salon de manucure/pédicure Paris

Suzanne, le 5 Juin 2023 à 13:38 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou-te-s,

Quelqu'un connaîtrait un bon salon de manucure/pédicure à Paris (de préférence 12e ou 13e arrondissement, mais c'est pas obligatoire) qui puisse accueillir plusieurs personnes à la fois ? On sera 6 et si l'on n'ose espérer tous être pris en même temps, on espère trouver un salon qui pourrait nous accueillir par groupes de 2 ou de 3, l'un après l'autre...

Apparemment j'ai attendu trop longtemps pour le salon que j'aurais choisi (n'envoyez jamais un mail quand vous pouvez appeler : même si comme moi vous n'aimez pas téléphoner, il y a beaucoup de prestataires qui ne répondent jamais aux mails), et maintenant il me faut quelque chose pour le 22 juin (soit dans 2 semaines).

Merci d'avance pour votre aide !

6 Réponses

Activité récente par Suzanne, le 12 Juin 2023 à 15:56
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On aura des tenues début années 1790 en lien avec notre thème Révolution française/champêtre Smiley smile

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous aurez quel style de tenues ? En lien avec votre thème ?

• Répondre
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, j'ai trouvé, merci ! Je vais faire quelque chose de subtil, probablement un vernis blanc translucide. J'avais même songé à ne pas mettre du vernis du tout, vu qu'on sera en tenues historiques, mais après, comme notre coiffure ne va pas être d'époque, je me permets un peu de vernis quand même !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as trouvé Suzanne ? Super !

Tu feras quoi comme manucure ? 😊

• Répondre
  • Suzanne
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas de soucis : j'ai fini par trouver (un endroit qui a des avis très positifs, même si je n'ai pas pu tester, malheureusement).

Mon premier choix était Makina Beauté dans le 13e. L'emplacement n'est pas forcément aussi commode pour tout le monde que pour nous, mais il est vraiment excellent et le salon est très beau aussi.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je peux malheureusement pas t'aider mais je voulais te demander ton premier choix. Je cherche aussi quelq'un pour manicure/pedicure sur Paris.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration