Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juillet 2021 Yvelines

Salon des alliances

Manon, le 6 Mai 2021 à 16:42 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est intéressant d'aller au salon des alliances, car il va y en avoir un bientôt sur Paris. On ne souhaite pas mettre un gros budget dans les alliances. Pas plus de 500€ pour les 2 sauf gros coup de coeur. Je me demande s'il y a des alliances dans ces prix. Merci de votre aide 😉.

14 Réponses

Activité récente par Alexia, le 6 Mai 2021 à 21:51
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon. Nous avons acheté nos alliances au salon de l’alliance à Aix en Provence et nous ne sommes pas déçus
    Les prix sont un peu gonflés mais au final avec la deuxième alliance offerte ça reste intéressant
    Et oui pour 500€ tu aura du choix par contre pas de diamants car ces bagues là y’en a pas en dessous de 1000€ En tout cas c’est très sympa à faire en amoureux !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était 1€ la moins cher des 2 donc on a payé 860€ les alliances et envoi
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous y sommes allés avec nos 2 loulous un dimanche matin sur Orléans.
    C’était par curiosité au départ et puis on s’est pris au jeuOn a craqué pour 2 bagues total avec livraison 860€Elles sont magnifiques 🤩 tout en or 18 carats On est ravi le personnel est top ,de l’accueil à la prise de commande ,à l’écoute ,aimable, au petit soin Professionnel on est vraiment très très content 🤩 J’ai eu un soucis avec la taille on avait hésité avec la personne du showroom entre 51/52 ,j ai pris 51 et je l’ai reçu mais trop petite du coup.J’ai contacté le sav très réactif ,qui a tout géré le retour, la fabrication de ma nouvelle bague ups est venu recup mon colis chez moi le Lendemain Ma bague 💍 a été refaite entièrement nouvelle création ,trop de travail pas possibilité de l’agrandir.et je l’ai reçu aujourd’hui ,elle est magnifique Parfait je suis ravie Donc les yeux fermés je vous conseille d’y aller Astrid est la personne que j’ai eu sur place ,au tel et par mail .Elle est vraiment top 👍
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 🙂
    Je n’ai jamais été à un salon de l’alliance mais j’ai déjà fait un salon du mariage, et il y avait des bijoutiers avec de belles réductions sur les alliances! Donc j’imagine qu’à un salon dédié ça doit être encore mieux!
    Je compte y aller quand ce sera à nouveau la saison pour trouver les nôtres 💍
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous avons trouvé nos alliances en salon et c'était une acheter une offerte. Donc le budget initial pour 2 . On la mis pour 1 seule. ( gratuit la moins chère dès 2 biensur ) un choix incroyable vraiment top .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai pas trouve a ce prix là au salon des alliances. Par contre j ai eu les miennes au manege a bijoux pour ce prix là
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons pris nos alliances sur ce salon. L’avantage est le choix important d’alliances présentes. En bijouterie il n’y aura jamais autant de choix d’un coup d’un seul. Après il y a pour les petits budgets mais en moyenne faut compter 1000€ pour de belles bagues en 18 carat. D’ailleurs il me semble qu’ils n’ont que du 18 carats... Après nous avons trouvé nos alliances sur internet et finalement on aurait payé pareil en commandant. Celle à 1€ c’est pas spécialement vrai puisque les prix sont gonflés.... À voir. Pour l’heure nous sommes contents car nous avions du choix et c’était beaucoup plus joli qu’en bijouterie
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les nôtres sont en or blanc et viennent de la boutique "nos alliances" à Paris. Tu va voir, les alliances sont toutes plus belles les unes que les autres.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous fait le salon de l'alliance à Orléans en juin l'année dernière ( mariage 2020 reporter à cette année) et ça a été une super expérience avec 10 000 alliances au choix et généralement ils font une alliance acheté la deuxième offerte. Ils sont pleins de bon conseils.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour info nous avons trouvé les notres en or 18 carats pour 1003 € les deux donc pile dans ton budget (à trois euros près Smiley smile) avec gravure offerte et rhodiage offert de ma bague de fiançaille. Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour l'info
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Alors je trouve ça intéressant les salons car ils font souvent des offres qui te permettent d'acheter des alliances hors budget à meilleur prix : par exemple la nôtre la deuxième était en moins 50 %, donc on a pu rester pile poil dans le budget. Si tu l'achètes sur place ou que tu fais au moins un acompte tu peux profiter des offres, les réductions en pourcentage mais aussi les offres du type rhodiage ou gravure offert(e), etc.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration