Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Aveyron

Salon des alliances

Stéphanie, le 18 Août 2022 à 22:00 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Les salons des alliances valent ils le coup ? 1 bague achetée = 1 offerte c'est tentant. Quelqu'un a des retours ? Merci

13 Réponses

Activité récente par Tiziana, le 20 Août 2022 à 10:10
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai acheté mes alliances au salon de l’alliance de Lille en février. Ils gonflent les prix c’est certain mais vu que la seconde est «offerte» ca reste un prix correct.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous y sommes allé cet hiver sans certitude de trouver notre bonheur et... si a acheté !

    Il y en a pour tous les prix.

    Nous les avons commandé et elles nous seront livrées 3-4 mois avant le mariage avec un livreur sécurisé. On a payé la moitiés sur place et on payera le reste lors de l'envoi de la commande.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Stéphanie !

    J'espère que les avis auront pu t'aider Smiley smile

    Sinon tu peux consulter les boutiques près de chez toi : Bijoux mariage

    Comment tu les aimerais ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Nous avons eu les nôtre au salon de l'alliance à Lyon et franchement, pour ce qu'on a trouvé, c'est très correct (j'ai pas trouvé mieux pour la même qualité et le même style). Au final, deux alliances femmes en or blanc 18k avec diamants on en a eu pour un peu moins de 800 euros avec gravure (à rajouter, 30/gravure), et ils nous ont offert le petit coussin d’alliance sympa!

    Les vendeuses étaient hyper gentilles et ne nous ont pas poussées (on a même pris une semaine pour réfléchir, c'est pour dire^^) et on a reçu les alliances en avance donc franchement pour nous en tout cas super expérience ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. J'ai trouvé les miennes au salon. Les prix sont gonflés mais au final ça reviens au même quand tu fais les totaux, c'est le même prix qu'en boutique. Après ce qui est bien, c'est qu'il y a bcp de choix et tu peux rester des heures à essayer
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as aussi cette formule dans les salons du mariage.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, faire attention ils augmentent souvent les prix avant les salons
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa revient à peut près au même qu’en boutique mais tu as plus de choix. Nous on ira la bas pas pour le prix comme cnest relativement pareil mais surtout parce que j’ai plus de chance d’avoir de que je veux
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Stéphane.
    En septembre je vais a un salon de alliance
    pour voir les alliances. Et comparer les prix
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Je suis assez d'accord avec toi... comme si les gens achetaient des alliances par 1... ;-)

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Certains gonflent les prix du coup 1 acheté 1 offert c'est comme si tu payé les 2 au final..mon futur ne veut pas du tout y aller il me dit que c'est l'arnaque comme tout les salons ou foire.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le sujet revient souvent je pense que vous pouvez trouver des posts, pour ma part je trouve que les prix sont largement gonflés et au final vous payez +/- le prix normal... Après ça peut être bien de voir autant de prestataires réunis, mais je pense qu'il ne faut pas se dire qu'on va faire une super affaire (sans que ça soit une arnaque non plus).
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a certaines FM qui te répondront en effet elles ont été et ont trouvé ce qu’elle cherchait pour ma part je n’ai pas eu cette chance de pouvoir y aller car il n’y en a pas eu vraiment chez nous mais bon je ne regrette pas j’ai quand même trouvé la mienne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration