Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juin 2023 Yonne

Salon du mariage

Melanie, le 11 Octobre 2019 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, est ce qu il y en a qui on déjà etai au salon du mariage a paris ? Sa vaut le coup ?

Sachant que nous sa serai pour alliance, idée deco et peu etre voyage de noces
Merci

7 Réponses

Activité récente par Melanie, le 11 Octobre 2019 à 17:42
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki bon a voir si on y monte ou pas
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste la loc de borne photo. J'avais deja pas mal de trucs donc j'y etais allée pour ça
    • Répondre
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vu ton commentaire sa m'encourage a y aller Smiley smile
    Qu as tu acheter lahaut apart alliance ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis allée à celui de paris du mois de septembre et j'ai trouvé ça pas mal. On a trouvé nos alliances et les prix n'étaient pas gonflés car j'avais regardé sur internet et j'avais également regardé les prix du marché en allant chez différents bijoutiers.
    On a prix notre borne photo la bas egalement, niveau déco il y a quelques trucs mais j'ai pas non plus eu + d'idées que ça
    J'ai pas du tout regardé les vdn mais je sais qu'il y avait des stands. Perso j'ai eu des reducs sur tout ce que j'ai acheté et c'etait pas une arnaque donc je suis pour 🙂
    • Répondre
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfaite on a déjà tt les prestataires. Jai déjà ma robe. Il nous manque que les alliances
    Et la deco cest pareil jai pas mal d idée
    Y a un salon en novembre à 30min de chez nous donc je m'étais dit sa peu etre pas mal mais on vien d etre inviter chez de la famille ce jour la. Du coup mon chéri me dit sinon on va a celui de paris mais jai peur quon y aille pour rien a part etre dans la foule dans un truc immense :/
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Comme Pauline, j’étais aux salons de mariage a Strasbourg. Je dirais que faire un salon en octobre pour le mois de mai, tu pourrais souvent entendre de la part des prestataires que c'est trop tard pour tout... Moi j'ai trouve seulement la boutique de ma robe pendant un salon, on a aussi pris une adresse pour le costume de mon mari, et on y est alle plus tard et on a profite de la reduction. Les alliances ont été hors de prix.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous avons fait deux salons du mariage (pas Paris, on est à Strasbourg), nous y avons trouvé notre traiteur, pas mal d'idées et sûrement la pâtissière pour notre Wedding Cake. Attention aux alliances dont les prix sont souvent gonflés pour faire profiter d'offres... qui au final n'en sont pas vraiment.

En tout cas on aime bien y aller ça rend les choses très concrètes Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration