COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Perrine
Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales

Salon du mariage

Perrine, le 19 Novembre 2019 à 08:40 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles et les garçons,

Ce week end c’était salon du mariage pour nous.
Alors on a pu prendre un maximum de devis pour le mariage, prévu en 2021 donc y’a encore un peu le temps.
Du coup normalement on a trouvé le photographe/videaste, le fleuriste et le traiteur c’est déjà bien !

J’adore l’ambiance salon du mariage, je trouve que les deco sont toujours incroyablement belles et ça permet de bien voir ce qu’on veut et ce qu’on veut pas aussi 😊

Et vous vous en êtes où au niveau des prestataires ? Et votre mariage est pour quand ?

16 Réponses

Activité récente par Perrine, le 20 Novembre 2019 à 19:54
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est super ça ! Pleins de gros projets dans les deux années à venir alors 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Septembre 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui voilà c'est ça et puis nous avions déjà un projet en cours début 2020 nous achetons notre maison ☺️ Du coup ce sera travaux en 2020 et préparations mariage 2021
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Anais,

C’est cool ça, vous avez bien avancé c’est vraiment top ça ! T’as bien raison plus vite les prestataires sont choisis et plus t’es tranquille après et te concentrer sur autre chose 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Septembre 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    Salut Perrine, pour moi aussi mariage en 2021 le 4 Septembre plus précisément.
    Au niveau des prestaires pour ma part j'ai déjà réservé le domaine qui comprend également (traiteur et le dj), animation vin d'honneur réservé (saxophoniste)
    Ce week-end salon du mariage également nous avons rencontré une personne qui fait les décorations il doit nous recontacter en Décembre pour planifier une date en Janvier pour aller visiter notre domaine pour lui donner des idées et on pourra lancer le devis. Ça avance pas mal 2020 sera reposant je pense lol
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t’avoue que c’est un peu pour ça qu’on y est aller aussi Em-Mi
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi aussi je me lance dans les DIY petit à petit là. Je veux bien te croire alors, effectivement on peut pas tout avoir !

Merci pour ton conseil pour le traiteur 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi Online ·
    • Signaler

Salut ! Je suis deja mariée, mais j'avais fait 2 salons avant mon mariage. C’était surtout pour regarder et se faire des idées, car tout ce qui a été propose était reserve longtemps a l'avance ou trop cher pour nous...

• Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui moi aussi même si je sais que sa va être excellent on connaît bien notre traiteur 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et pour la dégustation, un conseil, n'essayez pas de tout finir, vous y arriverez pas ! Nous on était blindés dès les petits fours du VH haha
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui et en parallèle on a bien avancé niveau déco et DIY 😊 ouais c'est un peu hors de prix. J'aurais adoré avoir un videaste, mais vu qu'on a payé une blinde le domaine, on peut pas tout avoir non plus...
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est super ça ! Vous avez très bien avancé c’est génial !

Je suis pressée de faire les dégustations aussi 😊
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Solenn,

Ils vous manque pas grand chose alors, c’est vraiment top ça !
    C’est vrai que souvent les prix sont exorbitants pour les videastes
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    Nous mariage août 2020
    Nous avons dj, traiteur on déguste notre repas début décembre, salle, photographe, alliance, robe choisi plus cas faire les retouches, déco j'ai bien avancer, faire part ont les a, l'urne et le livre d'or début décembre, on a choisi la musique du fil rouge, et le gâteau
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Hello! Vous avez bien avancé déjà 😊 nous mariage en juillet 2020 et on a le domaine, le traiteur, le photographe, le Dj, la fleuriste, ma robe, la coiffeuse/maquilleuse, la location de housses de chaise, noeuds de chaise et chemins de table, et le photobooth. Hier je regardais justement pour un videaste mais malheureusement ça va faire trop cher, même si ça aurait été vraiment cool.
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pensais être seule mais me voilà rassurée 🤣

Ah ben nous août 2021, on se suit de peu alors ! Nous a déjà le domaine et le DJ, mais le reste c’est pas signé encore !
    C’est vrai que c’est la chance qu’on a, profitons en 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, moi aussi j'adore l'ambiance des salons du mariage !

Nous mariage en Juillet 2021, nous avons trouvé notre domaine et nous sommes en plein RDV avec traiteur, photographe et DJ Smiley xd

Mais on a de la chance, il nous reste encore un peu de temps Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés