Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée août 2017 Yonne

Salon du mariage dans l'yonne

Blessed, le 30 Janvier 2017 à 16:15 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello again

Aujourd'hui j'ai beaucoup de questions à poser lol

Je vis en IDF mais mon mariage aura lieu aux alentours d'Auxerre en Bourgogne.

Du coup pour certains prestataires je suis un peu perdue, par reflexe je commence toujours par chercher en IDF avant de chercher en Bourgogne.

Je suis allée au salon du mariage ce weekend à Paris, mais j'aimerai connaitre les dates du salon du mariage d'Auxerre ou une ville alentour (j'y trouverai peut-être le patissier, les serveurs, les babysitters etc que je cherche)

J'ai cherché sur internet mais j'ai l'impression que les sites ne sont pas actualisés, je tombe sur les dates de 2016 voire carrément de 2014/2015.

Alors les bourgignon(es), les auxerrois(es) ? Vous savez ?

Merci d'avance

Xoxo

10 Réponses

Activité récente par Nanaoh, le 31 Janvier 2017 à 17:22
  • N
    Mariée Curieuse août 2018 Yonne
    Nanaoh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi d'Ile de France mais mariage sur Auxerre.Je vais prendre rendez-vous avec Festins de Bourgogne à Auxerre pour le traiteur pour voir ce qu'ils proposent, j'ai eu de bons retours sur ce traiteur.
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu peux regarder sur le site directement si tu le souhaites, par exemple pour ton traiteur (patissier) : Traiteur mariage Yonne.

Si ça peut t'éviter de te rendre au salon du mariage en Bourgogne c'est peut-être plus pratique.

Qu'en penses-tu ?

• Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Mars 2018 Yonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a eu celui de Sens il y a 15jours je crois, Auxerre ça doit être octobre/novembre. Si vous avez trouvé le lieu de votre mariage, demandez leur conseils, ils ont souvent un tas de contacts.
    • Répondre
  • B
    Blessed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut mon mariage est en Août.J'ai vu que tu avais répondu sur mon autre post je vais lire ta réponse.Merci beaucoupBises
    • Répondre
  • B
    Blessed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Nadège,
    Je me doutais qu'il devait être petit mais je pensais y trouver des pâtissiers et des loueurs de vaisselles aussi ... Tu connais les dates quand même ?
    J'ai vu le photographe dont tu parlais j'ai même vu des photos prêt de la mairie il est top mais à ce niveau là c'est réglé.
    Merci pour ton aide Bises
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! tu recherches quoi exactement comme prestataire? ton mariage est à quelle date? sur internet tu peux trouver pas mal de choses et les salons du mariage dans le coin sont vers le mois d'octobre je crois....

• Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Mars 2018 Yonne
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le salon du mariage ici est très petit...pas grand chose à voir..Sur Auxerre il ya "la pause gourmande" comme traiteur, ils ont une petite boutique en ville pour aller goûter un midi. En photo je te conseille titouan rimbault (il a fait le mariage de mon beau frère et waouh les photos ! )On se lance seulement dans nos préparatifs, pas trop d'autres conseils à te donner du coup...Bon courage !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage a
    • Répondre
  • B
    Blessed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Morgane

On échange nos régions le temps d'un weekend ahaha

Bon courage à toi aussi

J'ai regardé sur mariages.net mais je recois des réponses tellement tardive et sur auxerra ya pas foule non plus quoi ...

Merci pour starofservice je ne connaissais pas je vais regarder de ce pas !

Je ne désespère pas je vais finir par trouver il me reste 200 jours hihi

Encore merci

Bises

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, déjà bon courage pour ta recherche.. Tu fais le contraire de toi j'habite en bourgogne 21 la mairie se fera la bas et le reste du mariage (mariage laïque repas etc) en île de France.. Alors je comprend que tu sois perdu... Après regarde les prestataires sur mariage.net il y en a pas mal.. Et sur starofservice ... Après pour ce qui est salon du mariage je vais pas pouvoir trop t'aider vu que je pense que c'est un loin la cote d'or
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration