Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stephy
Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne

Salon du mariage de Fontainebleau

Stephy, le 11 Novembre 2015 à 22:07 Publié dans Seine-et-Marne 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les futur(e)s de Seine-et-Marne!

Il y aura un salon du mariage au Théâtre de Fontainebleau le weekend du 28/29 Novembre prochain!

Vous pouvez avoir vos invitations gratuites en ligne si cela vous intéresse!

J'y serai (c'est pratique d'avoir un salon du mariage dans la ville où on va se marier!) mais le dimanche si cela intéresse quelqu'un!

Affiche salon mariage fontainebleau

Affiche salon mariage fontainebleau

A bientôt peut-être!

Stephy

10 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 15 Novembre 2015 à 12:39
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi malheureusement je travaillerais ... Vive le commerce --' tu sais a quel heure sa çe fini ? Car je finirais le boulot a 18h dimanche

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah b c'est cool on ira alors.Disons que je peux remercier mes 4 couples damis qui se sont mariés cette année. Enfin surtout 2 à qui j'ai pique salle décoratrice et photographe lol.l'air de rien ça aide car du coup pas besoin de chercher tu sais que tu peux avoir confiance
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était vraiment pas agréable. Les allées etaient trop etroites, bourrées de monde et on ne pouvait pas vraiment discuter avec les exposants. J'y suis allée avec ma mère et une de mes témoins et nous avons tenu à peine 2/3h ce qui est déjà pas mal! J'ai quand même envie d'aller à celui de janvier prochain pour jeter un coup d'oeil!
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf oui je comprends ça... Tu es super bien organisée c'est bien que tu aies déjà une grosse partie de tes prestataires! Smiley smile Il y a une deuxième vague de salons en début d'année!
    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était celui Porte de VersaillesUne folie ce salon
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas faux..après comme j'ai déjà une grosse pari de mes prestats j'attends et puis surtout la demande à été faite le 27 septembre et les salons sont arrivés super vite donc pas le temps d'y aller.
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est pour Avril 2017 et je fais déjà les salons! Pour fureter, c'est toujours le moment. Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui de pontoiss est passé déjà? Nous on en a pas encore fait mais on se marie qu'en mars 2017 donc on a le temps..
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu es allée à quel salon à Paris? Il y en a eu plusieurs depuis la rentrée! Smiley smile Celui de la Porte de Versailles ne m'a rien apporté non plus à part une migraine et si, un coup de coeur pour une alliance. Après il y a des salons où il y a moins de monde comme celui de Pontoise où je suis allée et c'était top! C'est pour ça que j'ai hâte d'être à celui de Fontainebleau! Je pense qu'il sera petit donc plus agréable!

    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai été à celui de Paris Et finalement à part voir les robes et costumes en vrai on en a rien retenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration