Coucou Julien , moi j'étais aller a celui de eurexpo en octobre mais il était pas non plus si grand que sa du coup je suis pas aller à celui à la sucrière mais on m'a dit comme toi que c'était petit !
Coucou Oh c’est dommage! Ici aussi on avait fait un premier salon qui s’est révélé être tout petit. On avait un peu regardé mais en 1h le tour était fait. On en a fait un autre bien plus grand et donc plus de prestataires. Et franchement c’était beaucoup mieux. Donc à voir les prochains salons par chez toi. Je pense qu’il y en aura d’autres.
Hello c'est dommage que la taille vous ais déçu, vous avait mit combien de temps à faire le tour ? Nous on avait mit 2h pour un salon dans une petite ville. On y a trouvé nos dragées, notre photographe, la référence du costume de Monsieur. Vous avait pu trouver des prestataires ? ☺️
Je connais la machine de la dernière photo, c'est original, ça fait ses séquences vidéos en tournant superbes, une amie à moi en a essayé une et c'était original je trouve ! Par contre, je n'ose pas imaginer le prix de la location
Il m'avait semblé en voyant la liste des exposants... Je ne m'attendais pas à mieux ou plus. On y va quand même demain ça fait un prétexte pour se voir entre femmes : ma maman, ma fille aînée et moi. Il y en a un début mars de mémoire à Villefranche sur Saône si je ne me trompe pas. Peut être qu'il sera plus conséquent. Merci pour le partage Julien !