Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celia
Mariée Addicte Juin 2021 Rhône

Salon du mariage de Lyon reporté en 2022!

Celia, le 21 Décembre 2020 à 21:04 Publié dans Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou!

Le salon du mariage de Lyon repoussé à multiples reprises depuis 2020 est finalement annulé! La dernière date en question était fin janvier 2021 mais il n'y aura finalement pas de session 2021! Je suis déçue! Au salon du mariage de novembre 2019 et janvier 2020 j'avais rencontré plein de mes prestataires et j'avais envie d'y retourner y faire un tour! Tant pis! J'espère que mon mariage en juin 2021 pourra lui bien avoir lieu ! 🤞
Salon du mariage de Lyon reporté en 2022! 1

5 Réponses

Activité récente par Celia, le 25 Décembre 2020 à 08:37
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba ça vaaaaa pour un mariage en 2022 tu es en avance ! C'est top
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui on est d’accord, on voulait voir s’il y avait des idées auxquelles on a pas pensé, il nous manque le photographe on se disait en face à face ça sera plus simple mais tant pis ^^


    • Répondre
  • Celia
    Mariée Addicte Juin 2021 Rhône
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? Pour avoir fait les 2 j'ai largement préféré celui d'Eurexpo!!!
    Après en soit pour le lieu/salle/domaine il n'y a rien d'intéressant au salon du mariage. C'est à toi de te débrouiller via mariage.net
    C'est surtout les prestataires déco traiteur dj costume/robe qu'il y a.Pour le coup on a trouvé notre dj et notre traiteur grace au salon d'Eurexpo. Au salon de la cité internationale on a rien trouvé on l'a trouvé beaucoup beaucoup plus petit avec moins d'exposants.Ma robe de mariée je l'ai prise dans une boutique qui était au salon du mariage mais je l'ai apprise bien après! Je n'avais même pas vu qu'ils étaient au salon!Idem pour le costume de cheri.Donc vraiment c'est sympa mais vraiment pas indispensable non plus. Tu peux très bien te débrouiller via l'application. Domaine, robe de mariée, costume j'ai choisi via mariage.netTraiteur et dj via le salon du mariage.Et là je suis sur ma déco et je passe par l'appli a défaut de pouvoir faire un salon. Pour la déco ça m'aurait bien arrangé par contre le salon 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Pour l’instant celui d’eurexpo est maintenu mais j’ai peur qu’il subisse le même sort Smiley sad
    Nous on en a fait aucun et mariage en 2022 donc c’est raté pour nous :-(
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Célia !

    Oh mince...

    Comment se passent tes préparatifs ? Tu as bouclé certains prestataires ? 😊

    **

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à donner ton avis :

    VOTE : Quel collier parmi ces 2 options ?

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration