Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Seine-Maritime

Salon du mariage de paris au parc floral de vincennes

Lenou, le 28 Septembre 2014 à 17:29 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre
Qu'avez vous pensez de ce salon du mariage? Beaucoup de robes de mariées ça c'était chouette mais petit bémol beaucoup de retard lors des defiles de robes. j'ai trouv egalement qu'il y avait peu de stand consacrés a la déco de tables et pas de stand consacrés aux coiffures de mariées....sauf erreur de ma part

5 Réponses

Activité récente par Anne Sophie, le 29 Septembre 2014 à 13:45
  • Anne Sophie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-d'Oise
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Premier salon du mariage et j'ai bien aimé ! On a déniché 2-3 idées de déco/faire part et surtout, mon futur a trouvé son costume ^^ ! Par contre, tu as raison, il n y avait pas de stand pour la coiffure, c'est dommage ...

Salon du mariage de paris au parc floral de vincennes - 1
    • RĂ©pondre
  • Marie-cĂ©line
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Marie-céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c'est mon tout premier salon il est vrai qu'il y avait pas beaucoup de stand de deco j'ai apprécié le défilé qui était à l'heure je pense avoir trouvé ma wedding planer
    • RĂ©pondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

alors moi j'y et ete et il y avait bien un grand stand de coiffure juste a coté du poduim des defilé mais il y avait beacoup de monde qui se faisait coiffer.

moi j'ai pu faire des essai de french manucure, de tatouage paillette.

j'ai pu voir le defilé de 17h30 qui ete a l'heure mais on a vite fais le tour du salon

pour la deco j'avoue y avait pas grand chose.

• RĂ©pondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déçu aussi de ne pas avoir vu plus de d'idées décos et un seul exposant consacré a la coiffure et maquillage de la Mariée! Quel dommage! Mais nous sommes tout de même content de notre journée car nois y avons trouvé nos alliances, les dragées, et la créatrice qui va nous dessiner le faire part que l'on imagine!
    • RĂ©pondre
  • CindĂ©
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déçue pour ma part... Je ne comptais pas faire d'essayage de robe.... Je voulais surtout des idées déco mais comme toi j'ai trouvé qu'il y avait pas grand chose, et en plus de ça, rien d'original.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration