Moi qui pensait trouver plusieurs prestataires au salon du mariage ce week-end et des inspirations s'était pas trop le cas j'imaginais un salon du mariage comme celui de pris en plus petit mais que neni.
Y a même des types de prestations qui n'étaient pas présentes genre, des animations (magicien, danseur...), pas de coiffeur, pas de maquilleuse, pas d'accessoires, pas de pâtissiers.
Juste 2 vendeur de robe qui ont ramené des modèles avec tissu bas de gamme et à des prix je comprend mieux les achats sur les sites chinois je pense que ces robes en viennent. 3 châteaux mais personne aux stands s'était peut-être l'heure de l'apéro du petit déj. Je pense au moins avoir trouver un prestataire pour le repas simple après la mairie, un deuxième devis de location de tente et peut être le tailleur de monsieur même s'il n'est pas sur d'avoir le type de modèle qu'il a choisi. Même les alliances rien à moins 1100€ bon OK c'est pour toute ta vie mais qu'ils aient au moins 1 ou2 modèle dans les 500€ je trouve ça rabaissant qu'ils puissent dire à des visiteurs qu'ils n'aient rien pour eux.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici