Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Juillet 2021 Aisne

Salon du mariage Lille 23 et 24 novembre 2019

Benedicte, le 19 Novembre 2019 à 15:31 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous 😊,

Voila avec mon futur nous allons au salon du mariage à Lille ce week end, es ce que d'autres personnes de la communauté s'y rendent également ?
J'espère être moins "déçu" que celui de Paris en Septembre, on a trouvé que les exposants étaient beaucoup beaucoup trop dans le démarchage abusif, à la fin de la journée c'étais devenu trop quoi 😣😣😣

6 Réponses

Activité récente par Alice, le 23 Novembre 2019 à 23:42
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 j’y ai passé toute l’après-midi ! Honnêtement je trouve qu’il vaut le coup (pense à réserver tes places sur internet car moins chères). Tout dépend de ce que tu recherches encore, il y a beaucoup de bijouteries, de photobooth, de la déco et de boutiques de robes. Mais c’est très grand ! Au niveau des démarches... je n’ai pas été choquée car tous vendaient leurs prestations (forcement) mais sans trop d’instance je trouve.
    J’espère que tu trouveras ton bonheur ! 😊
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Bénédicte !

Je l'espère aussi pour toi 😊 Je pense que c'est aussi que comme c'est un salon dont les emplacements sont en général plus cher pour les exposants, ils essaient de "rentabiliser" au maximum... même si ça n'excuse pas de faire ressentir ça à des futurs clients !

Vous habitez dans quelle ville ?

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y allons également dimanche. Je n’ai pas d’attente particulière à part différentes inspirations et meilleures connaissances de ce qui se fait !
    On verra ce que ça donne ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte août 2026 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'y vais aussi du dimanche si je trouve des choses c'est bien sinon on y va plus pour se balader et éventuellement trouver des petites idées ^^
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Heu, oui, les salons c'est joli, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de démarches abusives..

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu trouvé ton bonheur dans ce salon?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux