Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Ardèche

Salon du mariage Lyon et Valence

Camille, le 18 Septembre 2023 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
je suis a la recherche de place pour le salon du mariage de Lyon et celui de Valence.
j'ai vu qu'il fallait des codes promo par les prestataires comment faire pour retrouver ? ou comment faire pour trouver directement des places gratuites ? merci pour votre aide beau mariage à vous tous

5 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 19 Septembre 2023 à 07:20
  • M
    Mariée Pro Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Regarde sur les réseaux sociaux.Les prestataires font des jeux pour gagner des places. Dans un premier temps tu pourrais y participer. Sinon rend toi dans les boutiques et demande directement.😉
    • Répondre
  • Laurie
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur les réseaux sociaux les prestataires présents souvent ils offrent des places
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a vous
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour les places gratuites en général si tu fais un salon le prochain est offert.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour trouver des places gratuites je ne sais pas. La seule solution que je vous c’est que quelqu’un qui ne veut plus y aller te cèdent ses places.

Pour avoir des réductions en effet tu peux en avoir des prestataires. Ils ne me font pas tous mais je sais que quand j’avais assister à des essayages d’une FM, la boutique de robes de mariée lui avait donné des places à prix réduit.

Ce n’est pas très cher les salons. Pour celui de Toulouse j’avais payé 5€ la place. En réservant en ligne j’avais une réduction de 50%.

* je vais déplacer ton post dans le bon groupe. Ici c’est l’aide technique pour l’appli ou le site 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration