Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault

Salon du mariage Montpellier 2019

Vanessa, le 21 Septembre 2019 à 19:25 Publié dans Hérault 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je voudrais savoir si le salon de Montpellier au mois d'octobre est bien si ça vaux le prix de l'entrée et si par hasard vous savez comment avoir des invitations , entrée gratuite ?

Avez vous trouvez vos prestataires avec des offres où ces mieux de passer par le site mariage.net directement ?
Il nous manque encore beaucoup de prestataires photographe/vidéaste, DJ, pour le gâteau et des animatrices pour les enfants , maquilleuse/coiffeuse.

Me demande si utile dis allez ou si les prix des prestataires sur place sont hors de prix. Mariage a petit budget enfin on essais Smiley laugh
Merci pour vos retoursSmiley heart Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Uriel, le 29 Septembre 2019 à 21:39
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demain je te cherche sa carte, je n'ai pas le nom en tête.
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre retour effectivement le pack des deux est très intéressant, j’espère qu'on trouvera notre bonheur à bon prix Smiley xd Du coup j'ai vu on ce marie en septembre 2020 aussi le week end après vous Smiley heart si cela vous est possible de me donner le nom du prestataire photo vidéo que vous avez vu qui sera présent au salon de Montpellier

• Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça vaut le coup, hier j'étais au salon de béziers nous avons rencontré un videaste et photographe il faisait le package a 1600€ si on voulais que ça soit filmer avec un drône ou 900€ film HD il reste avec la photographe jusqu'à au bout de la nuit. nous avons pris rdv au salon de Montpellier pour discuter mieux
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    J'aimerais trouver Les prestataires qu'il nous manque photographe/vidéaste, DJ, pour le gâteau et des animatrices pour les enfants , maquilleuse/coiffeuse..
    J'avous je préfère rencontrer les gens en direct plus tôt que tout par mail et téléphone c'est pour ça que je veux allez au salon mais j'ai peur qu'il n'y es que des prestataires de luxe on va dire... Pour ça que je voulais des avis, je vais regarder les liens merci
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa et Bienvenue sur la communauté !

Je te passe des discussions qui devraient t'intéresser :

Salon du mariage Montpellier

Salon du mariage montpellier 2016

Qu'aimerais-tu voir au salon du mariage ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration