Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa

Salon du mariage Paris 28-29 Janvier

Laura, le 27 Janvier 2023 à 20:50 Publié dans Paris 0 9
Sauvegardé
Répondre

Qui a prévu d'aller au salon du mariage à Porte de Versailles ce weekend?

C'est mon premier donc je ne sais pas à quoi m'attendre.

Je ne veux pas essayer des robes car mes parents ne sont pas là et je veux que personne d'autre me voit avec une robe de mariage. Mais ma belle soeur et ma belle mère insistent beaucoup!
Je voudrais essayer des alliances pour voir ce qui me plait.

9 Réponses

Activité récente par Andréa-Raphaëla, le 29 Janvier 2023 à 20:17
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ça sera sûrement compliqué d'essayer des robes de toute façon. Seules les boutiques les plus connues disposent d'un stand assez grand pour le permettre. En revanche, tu pourras connaitre plein de boutiques sympa et sélectionner celles où tu souhaiterais essayer des robes et cette fois-ci accompagnée des personnes que tu souhaites
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me voilà encore une fois après le salon.

Je suis en vrai très déçue.
    Les robes étaient toutes très très vieilles, les stands tous plus au moins les mêmes (photobooth et alliance), pas beaucoup d'idée donc. 😢
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je suis allée la semaine dernière, au salon de ma région.
    Tu va trouver pleins de choses.N' hésites pas à leurs posé des questionsBon salon ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu ne veux pas essayer de robes, tiens bon face à ta belle-famille. C’est toi qui décides. Tu ne peux pas priver tes parents de ce moment-là.
    De plus c’est pas forcément l’idéal sur un salon. Il y a du monde partout, du bruit… bref c’est mieux dans un magasin où les vendeuses sont là uniquement pour toi. Après tu pourras rencontrer plein de prestataires et faire faire des devis sur tu le souhaites. Ça donne une bonne idée du budget. Quand je vais sur les salons du mariage, je regarde sur le site internet les prestataires qui seront présents et je cible en fonction de ce dont j’ai besoin. Sinon tu y passes un temps fou! Garde toi aussi un moment pour assister au défilé. C’est très sympa.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera notre premier mais a Lyon.

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu ne pourra pas beaucoup essayé de robe de toute façon mais voir les défilés oui.
    Tu va pouvoir discuter avec tout les prestataires qui pourrait t'intéresser
    Nous y allons dimanche avec mon conjoint pour trouver son alliance, nous avons trouvé la mienne au même salon en septembre
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu vas pouvoir essayer des alliances et prendre rdv avec des boutiques de robes sans compter repérer les autres prestataires. Un conseil laisse-toi porter et profite !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y ai été en septembre
    Alors certaines essayaient les robes au salon !

Sinon ça m’a permis de voir différents photobooth notamment celui que j’avais repéré sur le web
    Également il y’a des domaines Des alliances évidemment
    Des prestataires en tout genre
    Faire part beaucoup / cadeau invités etc…
    Ma mère voulait y aller donc on y a été mais je n’ai rien vu d’extraordinaire dans la mesure où j’avais déjà un certains nombres de prestations déjà pré réservés !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu ne pourras pas essayer de robe au salon 🙂 mais tu pourras discuter avec des prestataires et récupérer des cartes, voir les catalogues des robes, essayer des alliances, discuter avec des traiteurs, DJ etc…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration