Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dodo
Mariée Curieuse Mai 2016 Paris

Salon hoche

Dodo, le 1 Décembre 2015 à 16:22 Publié dans Paris 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour.Je souhaiterai organiser mon mariage aux salons Hoche à Paris.

Connaissez vous des personnes qui se sont marier a cette endroit ou vous même peut--être.

Avez-vous été déçus ?

Quelles sont les avantages, les desavantages?

Comment est le services , la nourriture. Avez vous eu un traiteur cacher ou normal?

Merci bcp

5 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 2 Décembre 2015 à 16:01
  • A
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Derien, tu nous diras si tu as réservé le salon hocheSmiley smile
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp Anaïs Tu me donnes du courage. Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mon grand frère c'est marié au salon hoche en 2013, ça c'est super bien passé, ils ont eu des tables rondes et pour le vin d'honneur la terrasse est très grande. C'était un traiteur cacher et c'était super bon. N'hésitez pas à vous marié au salon hoche parce que déjà c'est une salle magnifique et les serveurs et serveuses sont très sympa et c'est très bon. Et il n'y a eu aucun problème.
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp Eliane !Oui,Ils m'ont dit qu'ils font pas de dégustation. Et c'est le truc pour quel j'ai très peur car la nourriture est très importante. Merci pour réponse. Smiley smile
    • Répondre
  • Eliane
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie s'est mariée la bas, le traiteur ne fait pas de dégustation donc on a eu un peu peur Ils proposent la Deco florale en option et par contre pour la sono il faut tout ramener alors ça rajoute un budget conséquent... Ils en ont sur place mais ne l'a prête pas... Et leur service commercial est vraiment pas terrible... Elle a eu des tables carrées alors qu'elle a demandé des tables rondes... Le jour J les maîtres d'hôtel ne se sont pas occupés de la Deco alors qu'ils devaient le faire, c'est même eux qui se sont proposés. Alors on s'est retrouvé à plusieurs à courir dans tous les sens... Enfin! Le mariage était en tous cas sublime car la salle du haut est vraiment canon! Il peut y avoir deux mariages en même temps mais ça ne se ressent pas... La nourriture était délicieuse !!!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration