Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais

Salon saint jacques à neuville saint remy (59)

Adeline, le 14 Août 2016 à 17:50 Publié dans Nord 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Voilà je me marie en septembre 2018...dans 2 ans mais cela va vite arriver!Nous avons flashé sur une salle dans le cambraisie mais très compliqué de trouver des avis...Si quelqu'un connaît ou y est déjà allé. ..Merci de me répondre

12 Réponses

Activité récente par Adeline, le 29 Août 2016 à 13:36
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui c'est vrai que c'est pratique et ceux qui ne sont invité qu'au vins d'honneur sont moins "mal à l'aise" nous aussi on le fait là bas....

    par contre toujours amoureuse...j'aurai bien aimé aussi les jardins de l'arcadie à Lens mais la famille du côté marié sont de Valenciennes et la route posé un plus gros problème.. mais j'aurais bien aimé aussi! la hauteur de plafond me dérange un peu mais bon... et pour les menus... sont quand même assez cher surtout le premier alors qu'il n'a qu'une entrée. Mais si la qualité est là...

    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Juillet 2017 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super! L'avantage avec lui c'est qu'il propose des menus type mais on peut faire vraiment ce que l'on veut!Alors tu l'as trouve toujours aussi belle la salle?En tout cas moi je fais mon vin d'honneur la bas. Jaime beaucoup son idée de faire le VH dans une salle lapero dans une autre et seulement après faire découvrir aux invités la salle finale!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous y sommes allés hier comme prévu...

    le patron était là, la salle était dressée pour un mariage on a pu voir la salle sans la cloison...ce qui donne un tout autre aperçu de la salle!

    ils nous à tout expliqué son dossier avec ses prestations...

    Et après un peu de négociations ;-) nous avons réservé la salle... pour le menu nous ne sommes pas encore fixé mais les préparatifs vont pouvoir commencer...

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Nord
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment c'est passé votre rendez-vous?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Nord
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fais un buffet froid pour l'entrée (c'est sûrement ça). Pour le plat c'est un magret de canard. Nous avons fais notre propre menu et c'est lui qui a proposé le tarif. Mais dans son livret de présentation il me semble que les menus commencaient à partir de 68€. Non nous ne faisons pas le vin d'honneur chez lui. Nous allons le faire près du lieu de cérémonie.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà nous y sommes allé...par contre ton menus à 68€ il ne me l'a pas proposé...ils sont à partir de 74€ jeudi on le voit, (il n'était pas à la salle vendredi) et je vais lui en parler que je connais quelqu'un qui en a choisi un a 68€ tu pourrais me dire ce que tu as dedans si ça ne t'embête pas??

    et tu fais le vin d'honneur aussi sur place?

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà nous partons des salons...L'associé n'a pas transmis au patron notre venu il est dans la somme...Donc on a appelé et avons rendez vous jeudi prochain...et la il sera la y a des mariages qui s'y déroule! Tu prends aussi le vin d'honneur sur place?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soucis Smiley tongue

    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Juillet 2017 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me tiendras au courant!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Pas-de-Calais
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Juillet 2017 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je passe par eux pour mon mariage le 1juillet 2017.C'est quelqu un qui est très a l' écoute et qui aime vraiment son métier. Et il est vrai que les lieux sont superbe!J'ai pu voir plusieurs avis très positifs concernant sa partie traiteur (commerce) et 2 3 avis de mariés très content !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Nord
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,Je me marie le 08 avril 2017, et c'est le prestataire que nous avons choisis... Il est très à l'écoute.. nous avons craqué sur la salle et ses produits sont de très bonnes qualités... Après cela dépend de ton budget ... Nous c'est à 68E par personne (tout le repas, boissons sauf le champagne pour le dessert, les serveurs, la salle...) Voilà Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration