COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gers

Salons du mariage à Toulouse

Sophie, le 10 Novembre 2019 à 17:08 Publié dans Organisation du mariage 1 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !Nous aimerions nous rendre à un (ou plusieurs) salon du mariage pour essayer de trouver les prestataires qu'il nous manque (mariage prévu en juillet 2021).
J'ai vu qu'il y avait 2 salons du mariage prévus à Toulouse en janvier 2020 : Parc des expositions les 11 et 12 janvier 2020 organisé par maison du mariage et celui à Labège Diagora (Oui! Salon mariage) le weekend suivant (18 et 19 janvier)

Pour celles qui y ont été les années précédentes, savez-vous quelles sont les différences entre ces 2 salons ? Y en a-t-il un à préférer ?

Merci beaucoup :-)

4 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Novembre 2019 à 16:55
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Sophie 😊

J'espère que tu trouveras de l'aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    Coucou!!
    J'ai fait celui de Diagora l'année dernière ... sympa mais pas géant ... Je le pensai beaucoup plus grand aussi.
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous avons fait les 2 l'an dernier et nous avons préféré le 1er. Nous y avons d'ailleurs trouvés des prestataires.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée Pro Mars 2021 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    Coucou ! Nous avions fais Oui mariage et j avais un peu été déçu... je m attendais a plus grand. Apres c est peut-être car nous n etions pas encore vraiment dans le mariage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés