Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Novembre 2021 Aveyron

Salut les filles

Marion, le 30 Mars 2020 à 01:48

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou alors voilà avec mon chéri sa fais 3 ans on es ensemble on veut se marier on a commencer a faire petit a petit un cahier avec ce que on souhaite et la liste des invités plus petit a petit le budget qui rentre . Les filles vous vous avez prévu le budget avant de prévoir une date car nous on...
Coucou alors voilà avec mon chéri sa fais 3 ans on es ensemble on veut se marier on a commencer a faire petit a petit un cahier avec ce que on souhaite et la liste des invités plus petit a petit le budget qui rentre . Les filles vous vous avez prévu le budget avant de prévoir une date car nous on veut se marier en novembre

39 Réponses

• Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a choisi le mois où on voulait se marier et ensuite j’ai vu avec la salle les dates qu’ils leurs restaient et voilà on a décidé du 04 juillet 😁
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a choisi la date & après on s’est fixé un budget à ne pas dépasser 😉
    Mais cela dépend malheureusement du nombre d’invités 🤷‍♀️
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous c'est un peu particulier.. On sait lancer dans le mariage comme si c'était un challenge..
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou novembre 2020? Si oui, il faut que tu te dépêches je pense car avec tous les reports à cause du covid octobre novembre vont être prisés.
    Pour répondre à ta question pour ma part nous avons choisi le lieu car c’est la chose la plus importante et en fonction du lieu nous avons fait notre budget car nous avons la chance d’avoir une salle qui a déjà un charme fou.
    Nous avons quand même discuté d’un « budget début » avant de visiter les salles ☺️
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Novembre 2020 ou 2021 ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous on a fait les 2 un peu en même temps. Au début je voulais le faire cette année mais au vu du budget on a préféré le faire l'année prochaine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration